Aller au contenu

Kickstarter - Dragon's Hoard


Messages recommandés

Les cas ou ça se passe vraiment mal ne sont pas si fréquents, et de plus en plus d'éditeurs respectables et connus passent par là (DoW s'y sont même mis, quoiqu'assez maladroitement...). Mais la plupart des projets sont en retard, il faut être patient... J'avais vu une cafetière l'an dernier, 200-400$ et plus selon les lots, supposé arriver au printemps 2012, encore en attente aux dernières nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu risqué les Kickstarters dans ce cas? 10-20 $ c'Est pas pire mais desfois, c'est des 50-500$, sachant qu'il est possible que tu ne recoive rien en bout de ligne, le monde est fou ou quoi?

 

J'aurais plus de misère à "pledger" pour au dela de 75$... Mais sinon, ça va assez bien et la plupart des projets, font l'objet d'un suivit par les créateurs pour nous informé de comment va le projet (avancement et autres).

 

Si tout va bien, à l'heure ou vous lirez ceci, le jeu aura déjà atteint sont niveau "funded"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ok, et Wolftruck, t'as quelqu'un dans ton groupe?

 

Moi j'ai le "Early Bird backer package"! Donc je m'en tire a meilleur prix que tous... En fait, je suis le 2ième à avoir fait mon pledge, il y en a 1 qui m'a devancé de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, et Wolftruck, t'as quelqu'un dans ton groupe?

 

Moi j'ai le "Early Bird backer package"! Donc je m'en tire a meilleur prix que tous... En fait, je suis le 2ième à avoir fait mon pledge, il y en a 1 qui m'a devancé de quelques secondes.

 

 

Mais cela dépend si tu fais livrer au Québec ou si faut que tu aies le chercher à la frontière.

Car early+13$ c'est plus que le total+13$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la livraison prévue est en juillet 2013 et qu'il y a généralement des délais avec les Kickstarters, on aura le temps.

 

Avec mon nouvel emploi, je vais devoir être à Montréal à l'occasion, donc il me sera plus facile de vous remettre le tout. Le Randolph est un excellent point de rencontre. On pourrait se faire une partie en même temps :pouce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'embarque, le jeu ne me coûtera que 18$ (54$ /3) c'est ça?

En plus, on pourrait se rencontrer au Randolph pour le pick-up + jouer une partie?

Ça semble être une belle offre ça :)

 

*Comment aimerais-tu procéder pour le paiement? (En direct au Randolph?)

*Pourrait-on s'échanger nos numéro de cell via mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...