Aller au contenu

Y a-t-il des joueurs de Axis & Allies ici?


natureXpert

Messages recommandés

Salut natureXpert, belle initiative.

 

Voici ce que je possède et joué

 

A&A Revised, 4 parties

A&A Europe 1940, 1 partie

A&A Pacific 1940, 1 partie

A&A Global 1940, 2 parties

ToI, environ 4 parties mais ça fait longtemps, arrêté de joué car un peu trop compliqué, j'aimerais y rejouer.

 

Je suis de Laval cependant, donc je ne me déplacerais pas sur la rive sud toutes les semaines mais ça pourrait adonner donc ajoutez-moi à votre liste de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas le lien. Je me vois mal venir décrire ici mes soirées de jeux en détails. J'ai pas envie d'ennuyer les membres du forum.

Il y a des membres sur les Dragons Nocturnes qui nous font des petits compte rendu que l'on trouve toujours plaisant à lire et qui nous donnes le goût d'y jouer.

 

Ah ok je comprends maintenant. Je vais essayer de faire ça. Vous écrire un petit compte-rendu à la fin de la game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut natureXpert, belle initiative.

 

Voici ce que je possède et joué

 

A&A Revised, 4 parties

A&A Europe 1940, 1 partie

A&A Pacific 1940, 1 partie

A&A Global 1940, 2 parties

ToI, environ 4 parties mais ça fait longtemps, arrêté de joué car un peu trop compliqué, j'aimerais y rejouer.

 

Je suis de Laval cependant, donc je ne me déplacerais pas sur la rive sud toutes les semaines mais ça pourrait adonner donc ajoutez-moi à votre liste de distribution.

Wow! Belle collection.

 

Mon but n'est pas d'organiser des parties à toutes les semaines mais de temps en temps selon mes disponibilités et mes envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a axis & allies depuis un bon 15 ans ca me derange pas de jouer avec des peronnes qui commence. je peux meme vous montrer comment conter vos attaques et vos defence ca semble simple mais ce une des regles de base a savoir maitriser a axis & aliies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il d'autres membres du forum qui seraient intéressés à jouer à Axis & Allies à l'occasion? Nous sommes quelques joueurs de la rive-sud et des alentours alors si vous êtes intéressés, postez votre réponse et envoyez-moi un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on as pas eu de wargame, puisqu'il n'y a pas eu de demande sur ce type de jeu. Par contre, on à eu une journée assez bien remplie. Près d'une dizaine de partie à 6 jeux différents, pour la plupart de petits jeux léger. Ce fut tout de même très agréable et de très bonne compagnie!

 

:original:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...