Aller au contenu

Railroad Tycoon : "board wraping"


Fred

Messages recommandés

J'ai l'intention de me procurer prochainement Railroad Tycoon, on m'a dit que c'était un excellent jeux et j'aime bien les "Tycoon" sur PC. Mais je m'intéroge, j'ai entendu parler de certains défaut du jeux, en particulier l'immensité du plateau et des problèmes de déformations. Selon vous est-ce un grand désagrément et quelle sont les conditions propices (ou truc) pour allongé la durée de vie géometrique du plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateau est très grand et en général présente un gondolement très facile à rattraper !

Plusieurs personnes ont ce jeux et en posant quelques livres lourd sur le plateau pendant quelques temps, celui-ci reprend une belle forme plane ! smile.gif

 

Va voir cette photo pour te rendre compte de la taille du plateau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gondolement n'est-il pas dû à de mauvaises conditions de conservation, par exemple trop d'humidité?

Je ne pense pas.

Cela dépend d'où tu entreposes tes jeux...

jfmagnet à le jeu et il a résolu le gondolement en laissant le plateau sous des livre pendant quelques jours. Depuis, plus de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problématique reliée au plateau de jeu de RT ne date pas d'hier car les gamers (FAQ) sur le site de RT en ont discuté dès sa sortie sur le marché. Plusieurs ont apporté leurs solutions qui étaient tous aussi bonnes les unes des autres. Cependant, les têtes pensantes de ce jeu se sont penchées sur cette question et ont promis de corriger le tir lors de la prochaine édition qui comprendra une extension. rolleyes.gif

 

Yvon byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...