Aller au contenu

Firefly : The Game


HongKongFouFou

Messages recommandés

J'espère que ce ne sera pas trop thématique, sans quoi le joueur qui aura le capitaine va tout simplement gagner haut la main, alors que les autres auront des personnages sympathiques mais très peu utiles... :lol:

 

Plus sérieusement, l'éditeur ne m'inspire pas beaucoup confiance. Ça me semble être une série de jeux, pas un seul. Et quand c'est basé sur des films-séries, ça augure généralement mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'image sur le site, chaque joueur semble avoir son propre vaisseau, donc une possibilité d'être chacun son capitaine.

 

J'espère qu'ils prendront le temps de bien faire ce jeu pour représenter cette magnifique série télévisée.

 

Si c'est concluant, c'est certains que j'achète! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Pas vu la série mais j'adore le film, un univers passionant. J'ai hâte de voir ça!

 

Ooo, apres recherche, le film c'est Serenity et ca je l'avais vu et j'avais adorer, mais j'ignorais qu'il y avais une serie televiser. La c'est sur que je vais la regarder!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de série télé qui ont eux un tel engouement après avoir été retiré des airs après seulement 11 épisodes sur 14 diffusé.

 

La sortie en DVD de la série a été si populaire, que Universal en a produit un film (Serinity) trois ans plus tard, avec les mêmes acteurs que la série original.

 

Le film est supposer "boucler la boucle" de la série, mais j'espère qu'un jour la série puisse avoir une saison 2 et plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...