Aller au contenu

Deck of Thieves (kickstarter)


Messages recommandés

À ce prix (13.50$), ça pourrait m'intéresser :)

Comment ça fonctionne?

Je dis que c'est ok pour moi et je paie l'un d'entres-vous en mai lorsqu'il aura le jeu?

Au fait, je suis de Montréal et peux me déplacer aisément par métro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, c'est mieux le paiement paypal pour éviter que celui qui back supporte le coût jusqu'à la livraison qui peut être reportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, je dois payer 13.50$ sur Kick Starter en prévision de votre groupe d'achat?

Il doit bien y avoir quelqu'un d'entres-nous qui va payer le fameux 98$ et on split le tout, non?

Désolé, j'en suis à ma première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que je suis intéressé à me joindre à votre groupe et que je choisi la 2e option d'Alexandre (paiement par Paypal à celui qui a payé 98 sur Kickstarter au timer à 0):

*Reste-t-il de la place dans le groupe pour que je m'y joigne?

*Êtes-vous d'accord avec la 2e option?

*Le plus important: qui paiera le 98$?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accepte en autant que l'on ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis.

 

Alexandre reçoit le tout chez lui, on le paie dès que le compteur est à zéro! J'ai déjà fais des groupes et j'attends toujours de l'$ de certain qui ont disparu de la sphère draconienne!

 

Et puis chacun de nous s'arrange comme bon lui semble pour prendre possession de son jeu à partir d'Alexandre sans trop causer de trouble à ce dernier! Comme précisé plus haut, c'est facile de trouver une façon d'emnmener un jeu du point A au point B dans notre communauté!

 

J'abaisse donc mon pledge à 1 (afin de demeurer un supporter passif! ) et je prendrais une des 8 copies. Et je suis prêt à accepter la 8e copie si aucun autre se pointe. (Elle sera facile à transférer ailleurs par la suite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste :

 

1-Alexandre R-N

2-francki Mtl

3-Yargo R-N (j'ai pledgé le early, mais je peut l'annuler ou le modifier)

4-jvallerand R-S

5-Adam d'Ynris (il peut annuler son pledge seul) Gat

6-Wolftruck R-S

7- SlashX

8-libre

 

 

oui j'ai bien fait le pladge pour 8 et j'ai recu le merci du fondateur ;) contactez moi par email pour arranger les details du paiement et de la livraison. alexandre.frantz@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...