Aller au contenu

les commandes ? l'?tranger


daveslim

Messages recommandés

Comment trouvez-vous les commandes ? l'?tranger?

Je trouve ?a plut?t long.

Vos commandes arrivent-elles endommag?es?

Et ?a coute asser cher!! wink.gif

 

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apr?s une douzaine d'achats, je n'ai jamais eu de probl?mes notables. Les delais sont habituellement de 6 sem +/- 1 sem c'est long mais avec tout les jeux que mon groupe poss?de on trouve ? s'occuper entre temps.

Pour ce qui est du prix, je te sugg?re d'?tre patient avec ebay et tu auras un prix qui m?me avec 12 eur de transport sera tr?s bien. Par exemple j'ai achet? Union Pacific pour 45 $ can transport inclus , je crois que le jeu neuf devrait en couter autant si r??dit?. Il faut chercher l'aubaine.

Pour ce qui est des achats en boutiques outre-mer je ne l'ai jamais fait alors je laisse les autres donner leurs opinions

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achet? quelques fois ? l'?tranger et n'ai jamais eu de (tr?s) mauvaise surprise. Mon dernier achat, chez GameForce (merci Zooboo), comprenait Union Pacific, Stephenson's Rocket et R?. Il y a malheureusement eu d?douanement ce qui a fait grimp? la facture, mais tout-tout-tout inclus ?a m'est revenu ? 120$ CAN, ce qui est relativement raisonnable, m?me sans consid?rer la raret? de ces jeux. En plus, le colis est arriv? en moins d'une semaine ce qui est tr?s ad?quat.

 

En r?sum?: que de bonnes exp?riences, mais je n'ach?te ? l'?tranger qu'apr?s avoir ?cum? toute les sources locales, et j'essaie de combiner mes achats quand c'est avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai achet? beaucoup de jeux d'Allemagne, de E-bay et de 2 ou 3 boutiques diff?rentes. J'ai souvent eu ? attendre, g?n?ralement environ 6 semaines mais une fois, j'ai eu ? attendre 12 semaines. C'est vrai que les gros deal sont souvent difficiles ? trouver mais c'est souvent le seul moyen d'avoir un jeu qui n'est pas disponible au Canada. Mon seul regret c'est d'avoir ?t? un peu trop impulsif parfois et d'avoir achet? des jeux qui se retrouvaient sur le site de Germangames une semaine plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...