Aller au contenu

Ligue de Netrunner


Vuud

Messages recommandés

La semaine passé il y a au moins 1 nouveau sinon deux qui ont posé des questions à propos de la ligue. Ça va vraiment bien, lâche pas! Si tu as besoin d'aide pour organiser fais moi signe, ça va me faire plaisir de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commencé à jouer à AN il y a environ 3 semaines et depuis je ne veux que jouer. Malheureusement, je n'ai pas la chance d'y jouer autant que je voudrais. Ceci dit, votre ligue de AN m'intéresse, mais j'aimerais savoir si c'est approprié pour un novice (moi) et aussi à savoir si j'ai besoin de plus d'un core set pour avoir une chance contre vos decks.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va être le bienvenue! Chaque mois il y a des nouveaux joueurs qu'ils soit débutant ou pas. Le core set est amplement suffisant. En plus, la première visite est gratuite! Sinon c'est un gros 2$ pour les non membres du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux arriver a l'heure que tu veux. Des qu'un matchup se termine, tu peux jouer contre l'un des deux joueurs. Un matchup consiste en une partie comme runner et l'autre comme corporation. Alors assure toi d'avoir un deck de chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...

La ligue joue ce mercredi 4 septembre! La semaine passée, 10 personnes se sont présenter au mini-tournoi chez Multi-Zone! Félicitations à Andy et Hany, qui ont fini à égalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai découvert ce forum récemment, bien content de voir qu'il existe! GreaseDunkey m'a initié à Netrunner dernièrement et je suis complètement accro! Par contre je n'ai pas l'occasion de jouer souvent. Je vais probablement me présenter à la prochaine rencontre! D'ici là, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont d'autres endroit pour jouer? Est-ce que vous jouez sur OCTGN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque membres de la ligue qui joue sur OCTGN. Laisse moi ton email par MP et je t'ajouterai à notre google groups. Mais d'ici la prochaine rencontre, on a un tournoi Dimanche prochain chez fdb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...