Aller au contenu

Ligue de Netrunner


Vuud

Messages recommandés

Bonjour!

 

Comme bien d'entre vous, j'ai acheté Netrunner. Par contre, c'est plutôt difficile d'arriver à y jouer. Parce que Netrunner est selon moi l'un des meilleurs LCG, j'ai décidé de démarrer une ligue.

 

Quand : Le premier mercredi de chaque mois (dès le 3 avril) à 18:30 au Club-Ludo à l’École secondaire de l’Île: 255, rue Saint-Rédempteur, Hull, local 156 (Plus d'info sur http://www.ludo-outaouais.com/)

 

Comment : On y suit les règles de tournois, donc tu y amène un deck corporation et un deck runner. Tu joue chaque deck contre un adversaire

 

Pourquoi : Plusieurs prix disponible! Comme des jetons de crédit en acrylique, des cartes avec un "Alternate Art", une boîte de deck netrunner.

 

Combien : 2$ pour les non-membres, gratuit pour les membres!

 

Voila! Si le jeu vous intéresse et que vous n'y avez jamais jouer, je vous invite à regarder le tutoriel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on se fait un petit tournoi au JAB...

 

Rien de bien gros (genre à 8)...

 

Si y a de preneurs, je vais faire des démarches pour nous trouver un prix...

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà 5-6 partant. Je viens d'annoncer sur BGG et FFG en espérant attirer quelque personne de plus. Il me reste qu'à faire une affiche et de faire le tour des boutiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est déjà 5-6 partant. Je viens d'annoncer sur BGG et FFG en espérant attirer quelque personne de plus. Il me reste qu'à faire une affiche et de faire le tour des boutiques

 

 

Tu peux aussi t'inscrire pour tenir le championnat régional ( Canada ) pour Netrunner (voir page BGG ) il y a un coût +/- 200$ mais si tu réussis à avoir une vingtaine de joueurs, ils donnent beaucoup de promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...