Mu0n Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Comme je songe à commencer un certificat en informatique appliquée dans un futur à moyen terme, j'ai voulu dépoussiérer ce que je connaissais en programmation objet, et j'ai créé ceci en C#: (LIen vers une plus grande image: http://s93768914.onlinehome.us/pub/xwing/wave3b.png) Lien de téléchargement (Mis à jour le 8 septembre 2013): https://docs.google.com/file/d/0B1lSm7DauvkCUXB6WWRxeWFUSzQ/edit?usp=sharing Vidéo démo 1: Placement de vaisseaux, rotation arbitraire, mode playback (tour par tour)http://screencast.com/t/CR5CSC8dCCQVidéo démo 2: Ce qui se passe si on remplace un mouvement dans un point intermédiaire d'une séquence de mouvements, pendant le mode playbackhttp://screencast.com/t/Og5ewfFu1iVidéo démo 3: Création de captures d'écrans en .png de la séquence de mouvements au complet - pour faciliter des explications de vos parties dans les forums!http://screencast.com/t/oIEJxONn Guide d'explication rapide: Il est possible de déplacer un vaisseau déjà positionné en maintenant SHIFT enfoncé et en déplaçant à l'endroit qu'on veut; puis, on libère SHIFT. Ça ne déplace que la position actuelle présentement F1 pour basculer entre l'affichage des noms de vaisseaux et pas de noms. Ce que je veux ajouter dans les prochaines mises à jour: -Permettre de reculer le long du mouvement pour gérer les collisions -Permettre des annotations -Meilleur guide d'explication dans le programme -Meilleure interface pour éditer un point intermédiaire du playback -Sauvegarde de "partie" (playback) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu0n Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Mise à jour 23 mai: changements: 1) Placement d'astéroïdes centré sur le curseur 2) Lignes de guide pour le placement d'astéroïde 3) Ajout de certains mouvements permis par des upgrades (comme engine upgrade) - il en manque 4) Cône de tir avant, arrière et 360 degrés avec portée 1, 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu0n Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Mise à jour 16 août -Ajouts des vaisseaux de la wave 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GomJabbar Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Mon gars t'es un fou! Rarement vu quelqu'un d'aussi passionné que toi! On se fait des games bientôt...c'est IMPÉRATIF!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu0n Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Mise à jour 7 septembre: Ajouts de barrel roll + Daredevil + boost n'augmentant pas le numéro du tour dans lequel ils sont faits (ils sont traités comme des actions) Pour barrel roll, la procédure est: -Cliquer le bouton barrel left ou barrel right -Choisir le placement du gabarit avec la souris (déplacement haut/bas compte seulement, même si le vaisseau est tourné. Ça prend la position relative verticale de la souris par rapport à l'emplacement actuel du vaisseau) -Cliquer pour confirmer -Choisir le placement final du vaisseau avec la même technique avec la souris, cliquer pour confirmer -À ce moment, si vous vous êtes trompés de direction, vous pouvez annuler le mouvement avec "undo last move" et recommencer. J'ai enlevé le playback pour l'instant, trop de bugs. le nouveau lien est modifié ci-haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu0n Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 version avec scintillement complètement éliminé: 8 septembre 2013: https://docs.google.com/file/d/0B1lSm7DauvkCUXB6WWRxeWFUSzQ/edit?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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