Aller au contenu

Tournoi Ludo-Outaouais : Âge de pierre


Messages recommandés

18 et 44 créées!

 

À noter que mon nick s'écrit avec une majuscule: Robi

On dirait que les majuscules n'ont pas d'importance parce que les autres ont pu t'inviter. (à moins que cela soit un autre robi?)

 

pas eu de problème avec alainesse dans la 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

À noter que mon nick s'écrit avec une majuscule: Robi

On dirait que les majuscules n'ont pas d'importance parce que les autres ont pu t'inviter. (à moins que cela soit un autre robi?)

 

pas eu de problème avec alainesse dans la 18?

le serveur refusait de créer mes parties jusqu'à ce que je mette un 'R' à robi...

alainesse a été accepté tel quel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes insctructions, j'ai oublié de demander de m'avertir lorsque les parties étaient créées. Plusieurs ont pris l'initiative de le faire ici et je les en remercie. je les marque en rouge sur le premier message de ce fil de discussion. Mais il me faudrait savoir pour les autres. Si vous avez reçu une invitation pour une partie créée par un autre et qui n'a pas rapporté sa création, cela serait gentil de m'avertir pour diminuer mon anxiété. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 50 est bien débutée, tu peux donc la mettre en rouge.

 

edit du 28 mars: Je viens de recevoir ce matin l'invitation pour la partie 27. alainesse, jmbaril, JulieRivNor, sheepie

 

Voilà Romain, toutes les parties où je suis impliquée sont fonctionnelles.

 

Merci pour l'organisation de ce tournoi!

Modifié par JulieRivNor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je n'apprends pas de mes erreurs, c'est la 3ème fois que je flush tous mes travailleurs à L'Âge de Pierre sur Yucata sans aucune compensation, connaissez-vous un moyen de revenir en arrière. Sinon, je crois bien de m'être sorti de la game dès le premier tour :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...