Aller au contenu

Heroscape pas cher


bouchard4

Messages recommandés

Je te crois bouchard4. J'ai failli en acheter un au Walmart de Shawinigan, très sensiblement au même prix. Il en restait 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a certainement des versions françaises d'Heroscape. Si tu veux seulement les règlements EN FRANÇAIS, tu peux les trouver sur le site ELUDIQUE.COM

 

 

Yvon bigtup.gif

Je n'ai pas de problème avec les règlements en Français, sauf que pour pouvoir se vendre facilement au Québec (dans les grandes surfaces particulièrement), il faut que les règles et les cartes soient en Français (d'ou ma question). Donc si on peut avoir une version Française, c'est super! biggrin.gif Il ne me reste qu'à le trouver en Outaouais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement des versions françaises d'Heroscape. Si tu veux seulement les règlements EN FRANÇAIS, tu peux les trouver sur le site ELUDIQUE.COM

 

 

Yvon  :pouce

Je n'ai pas de problème avec les règlements en Français, sauf que pour pouvoir se vendre facilement au Québec (dans les grandes surfaces particulièrement), il faut que les règles et les cartes soient en Français (d'ou ma question). Donc si on peut avoir une version Française, c'est super! biggrin.gif Il ne me reste qu'à le trouver en Outaouais!

Dans ce cas, je reviens à la charge en te suggérant d'aller sur ELUDIQQUE.COM et clique sur la liste de gauche sur CYBERFAB, tu trouveras tout ce que tu veux en français sur Heroscape (règlements, cartes, scénarios, etc)

 

Si tu viens à Granby, on a prévu une surprise avec Heroscape.

 

Ciao !

Yvon bigtup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement des versions françaises d'Heroscape. Si tu veux seulement les règlements EN FRANÇAIS, tu peux les trouver sur le site ELUDIQUE.COM

 

 

Yvon  :pouce

Je n'ai pas de problème avec les règlements en Français, sauf que pour pouvoir se vendre facilement au Québec (dans les grandes surfaces particulièrement), il faut que les règles et les cartes soient en Français (d'ou ma question). Donc si on peut avoir une version Française, c'est super! biggrin.gif Il ne me reste qu'à le trouver en Outaouais!

Dans ce cas, je reviens à la charge en te suggérant d'aller sur ELUDIQQUE.COM et clique sur la liste de gauche sur CYBERFAB, tu trouveras tout ce que tu veux en français sur Heroscape (règlements, cartes, scénarios, etc)

 

Si tu viens à Granby, on a prévu une surprise avec Heroscape.

 

Ciao !

Yvon bigtup.gif

Malheureusement, je ne peux pas aller à Gramby, mais j'ai assez de sets (4 master set, 3 Volcareen, 2 Roads and Trees) pour faire un beau champ de bataille! fmh_wink.gif

 

Je viens de voir les sets en français ici à Gatineau! WOW!!! Je suis comtant! Je vais enfin pouvoir acheter sans passer par ebay!! YAHOO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nom de boutique Pappy....

Pourquoi pas de nom de boutique? Je peux comprendre de ne pas promotionner activement une boutique plutôt qu'une autre, mais de la à ne pas nomer une entreprise, je suis pas sur que je comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suis allé chez W-M ce matin... dry.gif

39.99$ le Master Set.

Ai acheté l'extension Raknar's Vision 27.93$ +tx au lieu de 39.95$ à la Dame de Pique fmh_wink.gif

Ai aussi vu l'extension Thora's Vengeance 14.9X chaque petite boite

Ai aussi fait un arrêt au T'r'Us. Pas une boite de Heroscape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouvé des extensions en dehors du Valet de ...?????

Ben sur Internet au chez Wal-Mart !

Mais dans ce dernier magasin, il faut les attraper quand elles sont là !

Ils ne tiennent pas tout en stock donc il faut être chanceux pour trouver ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...