Aller au contenu

Tournoi de Pandémie pour le Table Top Day!


Joueur Jaune

Messages recommandés

On essaie quelque chose de spécial. On espère qu'on va avoir des bons joueurs! Est-ce qu'il y a des intéressés?

 

Samedi 30 mars, pour le Table Top Day, le Randolph Pub Ludique en collaboration avec Filosofia/Z-Man Games vous invite au lancement de la nouvelle édition de Pandémie.

Venez vous initier à un incontournable des jeux de coopération sur la version géante du jeu!

À 13h se tiendra le premier tournoi Nord-Américain bilingue de Pandémie. Les places sont limitées, réservez rapidement en contactant.
evenements@filofilo.com

 

En équipes de deux, vous aurez à faire face à la même situation de départ que toutes les équipes présentes.

Au cours de la partie, toutes les équipes feront face à la même propagation et rencontrerons les épidémies en même temps !

 

600321_519838088057789_919056648_n.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas y être mais le concept est intéressant. Écris-nous un petit compte rendu suivant l'événement svp.

 

 

Aranas

 

Ce fut très intéressant.

 

C'était une formule Challenge ou tous les équipes jouent la même partie en simultané. C'était des équipes de deux. Le joueur a 45 secondes pour faire son tour et après le maitre de jeu tourne les cartes de propagation.

 

Nous avons fait deux rondes de Challenge au total neuf équipe ont participer et ce fut deux fois la même équipe qui a gagné.

 

J'aimerais remercier les quatres bénévoles arbitre qui étaient présent pour l'occasion. L'aide fut très apprécier!

 

S'il y a des intéressés pour une prochaine fois. Faites moi signe!

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...