Aller au contenu

Première visite au Randolph Pub


natureXpert

Messages recommandés

Bonsoir, je reviens tout juste de ma première visite au Randolph Pub. J'ai bien aimé.

 

Nous avons joué à trois jeux: Kamisado, Battle Line et Les Aventuriers du Rail Europe. Kamisado c'était pas pire pour débuter la soirée. Je n'ai pas du tout aimé Battle Line par contre. Puis, j'ai bien aimé Les Aventuriers du Rail Europe. Je préfère les jeux plus réalistes et je n'ai pas vraiment d'intérêt pour les jeux de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reviens tout juste de ma première visite au Randolph Pub. J'ai bien aimé.

 

Nous avons joué à trois jeux: Kamisado, Battle Line et Les Aventuriers du Rail Europe. Kamisado c'était pas pire pour débuter la soirée. Je n'ai pas du tout aimé Battle Line par contre. Puis, j'ai bien aimé Les Aventuriers du Rail Europe. Je préfère les jeux plus réalistes et je n'ai pas vraiment d'intérêt pour les jeux de cartes.

 

Ça fait un bout de temps que je songe à y aller.

 

1) à quel jour de la semaine es-tu allé?

2) es-tu allé seul ou en groupe? Est-ce qu'on t'a intégré rapidement et facilement dans une table de jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MuOn, je suis allé hier soir vers 20heures. J'étais avec un ami et on nous a assigné une table au deuxième étage dès notre arrivée. Un peu plus tard, on voyait plein de gens arriver mais il ne semblait plus y avoir de tables de libre.

 

J'ai bien aimé l'ambiance et le déroulement de la soirée. Je compte y retourner prochainement.

 

 

 

Bonsoir, je reviens tout juste de ma première visite au Randolph Pub. J'ai bien aimé.

 

Nous avons joué à trois jeux: Kamisado, Battle Line et Les Aventuriers du Rail Europe. Kamisado c'était pas pire pour débuter la soirée. Je n'ai pas du tout aimé Battle Line par contre. Puis, j'ai bien aimé Les Aventuriers du Rail Europe. Je préfère les jeux plus réalistes et je n'ai pas vraiment d'intérêt pour les jeux de cartes.

 

Ça fait un bout de temps que je songe à y aller.

 

1) à quel jour de la semaine es-tu allé?

2) es-tu allé seul ou en groupe? Est-ce qu'on t'a intégré rapidement et facilement dans une table de jeu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'y suis aller un samedi soir. Arrivé tot car a 9hrs il y avait plus de place.

Pour les gens seul si je me trompe pas allés y le lundi.

Comme je ne peut aller au Jab cette annee je crois bien me pointer au Randolph vendredi.

Joueur jaune..(desoler je connais pas son vrai nom) nous a bien conseiller et nous a apris )'annee du dragon en moin de 15min. Bien certain que c'est pas tout les animateur qui connaissent tout les jeux mais le choix est bon et au pire on vous dirige vers quelque chose de simillaire.

Ambiance de pub , beaucoup de monde sur de trop petite table. Enormement de bruit. Mais j'y retournerais volontier. Comme au Jab tout le monde present son des trippeux de jeux ou le deviendrons inevirablement.

Meme que j'aimerai me trouver du monde pour des rencontres aux deux semaines. En semaine.

(desoler pour les fautes je recomencerais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drano. Qu'est-ce que le Jab?

 

C'est vrai que les tables étaient petites. Nous n'étions que deux et on avait de la misère à trouver un endroit où mettre nos verres.

 

Pour ma part j'y suis aller un samedi soir. Arrivé tot car a 9hrs il y avait plus de place.
Pour les gens seul si je me trompe pas allés y le lundi.
Comme je ne peut aller au Jab cette annee je crois bien me pointer au Randolph vendredi.
Joueur jaune..(desoler je connais pas son vrai nom) nous a bien conseiller et nous a apris )'annee du dragon en moin de 15min. Bien certain que c'est pas tout les animateur qui connaissent tout les jeux mais le choix est bon et au pire on vous dirige vers quelque chose de simillaire.
Ambiance de pub , beaucoup de monde sur de trop petite table. Enormement de bruit. Mais j'y retournerais volontier. Comme au Jab tout le monde present son des trippeux de jeux ou le deviendrons inevirablement.
Meme que j'aimerai me trouver du monde pour des rencontres aux deux semaines. En semaine.
(desoler pour les fautes je recomencerais plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drano. Qu'est-ce que le Jab?

 

 

http://jeuxauboute.com/

 

C'est une rencontre annuelle à Chersey, où des trippeux de Jeux de sociétés de toutes les régions se rencontrent pour jouer! Va voir dans la section "Grands Évènements", tu y trouveras beaucoup d'information. Sauf que je crois que toutes les places sont déjà vendues (250 de mémoire!).

 

Malheureusement, je n'ai pas pus y aller encore, mais il y a des évènements dans plusieurs régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que les JAB?

C'est un coup de point ludique sur la gueule!

Pour ma part c'est L'ÉVÉNEMENT a ne pas manquer. Malheureusement cette année je doit le manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, je reviens tout juste de ma première visite au Randolph Pub. J'ai bien aimé.

 

Nous avons joué à trois jeux: Kamisado, Battle Line et Les Aventuriers du Rail Europe. Kamisado c'était pas pire pour débuter la soirée. Je n'ai pas du tout aimé Battle Line par contre. Puis, j'ai bien aimé Les Aventuriers du Rail Europe. Je préfère les jeux plus réalistes et je n'ai pas vraiment d'intérêt pour les jeux de cartes.

 

Ça fait un bout de temps que je songe à y aller.

 

1) à quel jour de la semaine es-tu allé?

2) es-tu allé seul ou en groupe? Est-ce qu'on t'a intégré rapidement et facilement dans une table de jeu?

 

Salut!

 

Les vendredi et samedis au pub, il faut venir en prenant en considération que ce sera plein. Donc beaucoup de bruit et peu de place... Si vous avez l'intention de venir avec une gang de non-gamer, ce sera parfait. Il vont voir 150 personnes avoir beaucoup de fun avec des jeux.

 

Si vous voulez une ambiance plus calme, les lundi, mardi, mercredi et même jeudi soir sont clairement plus calme et on a plus d'espace.

 

Sinon, si vous voulez vous joindre à d'autres joueurs La Soirée Melting Pot du lundi est pour vous. C'est des joueurs qui viennent dans l'optique de jouer avec d'autres.

 

Au plaisir!

 

Joël

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joël,

 

selon les plans de mes amis, il est possible que nous fassions un tour samedi, probablement à partir de 17 h. Mais comme vous êtes également présents au JAB avec de nombreux jeux, je me demande si ça va avoir une incidence sur vos ouvertures samedi prochain (6 avril) et sur votre bibliothèque disponible (probablement PAS DU TOUT puisque vous en avez des gazillion-billions). J'ai déjà une petite banque de trucs que j'aimerais essayer: Mage Knight, Mage Wars, Summoner Wars, Space Hulk 3rd ou bien rejouer: Eclipse, Space Cadets, 7 Wonders ou bien encore apportés par moi-même: X-Wing, Android: netrunner.

 

Est-ce que les tables permettent d'avoir une surface 90 cm x 90 cm ou proche de ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joël,

 

selon les plans de mes amis, il est possible que nous fassions un tour samedi, probablement à partir de 17 h. Mais comme vous êtes également présents au JAB avec de nombreux jeux, je me demande si ça va avoir une incidence sur vos ouvertures samedi prochain (6 avril) et sur votre bibliothèque disponible (probablement PAS DU TOUT puisque vous en avez des gazillion-billions). J'ai déjà une petite banque de trucs que j'aimerais essayer: Mage Knight, Mage Wars, Summoner Wars, Space Hulk 3rd ou bien rejouer: Eclipse, Space Cadets, 7 Wonders ou bien encore apportés par moi-même: X-Wing, Android: netrunner.

 

Est-ce que les tables permettent d'avoir une surface 90 cm x 90 cm ou proche de ça?

 

17h le samedi c'est une belle heure pour arriver c'est encore tranquille.

 

Même s'il y a du staff qui va au JAB. On a organiser les choses pour qu'on ne remarque pas notre absence. Donc, à part quelque jeu en moins pas de changement à l'horaire.

 

Mage Knight risque de pas être là. Summoner Wars vas y être. Mage Wars, on l'a pas encore... Space Hulk va être la.

 

Par rapport au table, la majorité font exactement 90cmX90cm. On en a des plus grandes aussi.

 

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...