Aller au contenu

Ludo samedi 20 avril


sterober

Messages recommandés

Puisque nous allons avoir un peu plus de temps que le mercredi, c'est une bonne occasion pour jouer à Twilight Imperium 3. Des intéressés?

 

 

Si non, j'aimerais jouer à Runewars ou Starcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous allons avoir un peu plus de temps que le mercredi, c'est une bonne occasion pour jouer à Twilight Imperium 3. Des intéressés?

 

 

Si non, j'aimerais jouer à Runewars ou Starcraft

 

Si je peux y aller j'aimerais l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été effleuré dans ce sujet mais pas vraiment clairement expliqué, voici l'annonce que le CA de Ludo-Outaouais a envoyé par courriel. Ça peut peut-être intéresser des gens sur ce forum de savoir qu'on a un 9h30 de jeu prévu samedi le 20:

 

 

«Samedi, le 20 avril de 13h00 à 22h30, Ludo-Outaouais vous invite à venir jouer à la cafétéria de l’école polyvalente de l’île (voir la carte sur notre site web). Apportez vos jeux préférés et venez avec vos amis. Vous pouvez apporter votre lunch, profiter des restaurants à proximité ou commander de la pizza avec nous.

Coût de 10$ par personne (5$ pour les membres).»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal,

 

Marie voulait rejouer à Tzolkin, donc nous allons l'apporter et te le montrer si tu veux.

 

Sinon, on apportera une sélection de jeux auxquels on a envie de jouer.Peut-être aussi Terra Mystica, mais je ne ferai que l'expliquer si je l'apporte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...