Aller au contenu

Soir du vendredi 12 avril à Québec


jmbaril

Messages recommandés

Vendredi le 12, j'ai une réunion à Trois-Rivière et je passe vers 5h à Québec. Marie-Eve passera me prendre vers 9h le soir. Est-ce qu'il y a des joueurs de la région de disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Donc tu sera a QC de 5h a 9h si j'ai bien compris?

En passant, y'annonce une tempête de neige vendredi apres-midi/soir avec possibilité de grésil... 10 cm pour Quebec et 15 cm pour Trois-Riviere... je sais pas si c'est sécuritaire de voyager sur une aussi longue distance dans ses conditions la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, de 17h à 21h environ, je serai à Québec. Pour la tempête, on verra vendredi, ça semble pas être trop pire à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gents tous les jeudis soir et dimanche. Le reste de la semaine, faut demander sur le Facebook, mais comme c'est une page et non un groupe, y'à de bonne chance que personne vois que tu as poster malheureusement.
Alors, je te conseil ce groupe Facebook plutôt pour trouver des joueurs à Québec, c'est le principal endroit: https://www.facebook.com/groups/143550202370120/?fref=ts

Je sais pas si tu peu le voir, c'est un groupe fermé, au pire donne moi ton mail en MP et je t'invite. ;)

Pour ma part, c'est Green Day Vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gents tous les jeudis soir et dimanche. Le reste de la semaine, faut demander sur le Facebook, mais comme c'est une page et non un groupe, y'à de bonne chance que personne vois que tu as poster malheureusement.

Alors, je te conseil ce groupe Facebook plutôt pour trouver des joueurs à Québec, c'est le principal endroit: https://www.facebook.com/groups/143550202370120/?fref=ts

 

Je sais pas si tu peu le voir, c'est un groupe fermé, au pire donne moi ton mail en MP et je t'invite. ;)

 

Pour ma part, c'est Green Day Vendredi soir.

 

Hey, j'aimerais me faire inviter aussi, si possible!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...