Aller au contenu

Eclipse sur iPad


Cyrwa

Messages recommandés

Moi je l'ai téléchargé ce matin. J'ai fait le tutorial ensuite à ma première partie le jeu crash vers la fin du premier tour. Je vais essayer encore demain mais il me semble que je n'ai rien fait de spécial comme premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu plaisant à jouer. Je connaissais le jeu de plateau de vue, mais je n'y ai jamais joué.

 

J'ai fait une partie avec 4 joueurs AI (1 Peaceful, 2 Normal et 1 Hardcore). J'ai été à la bourre toute la partie, je n'avais jamais de ressources, pas trop d'upgrade. Je me faisais exploser le peu de vaisseaux que j'avais.

 

J'ai finis par aller me chercher des postes avancés sur des planètes pour l'argent et le matériel. Je me suis fait une petite flotille et je suis allé chercher le territoire central où j'ai battu 2 joueurs dont le Hardcore.

 

La partie s'est terminé là. J'étais un traître, mais j'ai gagné avec 30 VP!

 

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment la Diplomatie fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu plaisant à jouer. Je connaissais le jeu de plateau de vue, mais je n'y ai jamais joué.

 

J'ai fait une partie avec 4 joueurs AI (1 Peaceful, 2 Normal et 1 Hardcore). J'ai été à la bourre toute la partie, je n'avais jamais de ressources, pas trop d'upgrade. Je me faisais exploser le peu de vaisseaux que j'avais.

 

J'ai finis par aller me chercher des postes avancés sur des planètes pour l'argent et le matériel. Je me suis fait une petite flotille et je suis allé chercher le territoire central où j'ai battu 2 joueurs dont le Hardcore.

 

La partie s'est terminé là. J'étais un traître, mais j'ai gagné avec 30 VP!

 

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment la Diplomatie fonctionne?

Si à un moment dans la partie, tu as une zone d'influence adjacente avec un autre joueur, tu peux faire de la diplomatie avec. Vous échangez alors un diplomate qui se met dans avec la réputation (vaut 1 VP à la fin de la partie). Comme bénéfice à être allié tu peux enlever une ressource sur la piste de ton choix (matériau, science ou $$$) et un traité de non agression. À ce moment là du ne peux plus envoyer de vaisseau sur les territoires du peuple avec qui tu es en diplomatie. Si l'un des deux brise cette règle, vous remettez la ressource sur l'une de vos piste, et remettez le diplomate. Le derniez joueur à avoir rompu une diplomatie à le pion traitre et perd 2VP à la fin de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...