Aller au contenu

Youtube et review made in quebec


Siyano

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'étais curieux à savoir s'il y avais des personnes qui font des critiques de jeux sur youtube?

Nous avons Dice tower coter Americain et Tric-Trac pour le coter Européen Francophone.

Penser vous que ca serait une bonne idée de partir un groupe de critique et/ou présentateur de règles version quebecoise? (malgré notre petite communauté)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça une bonne idée. C'est toute la logistique et l'investissement en temps/argent qui rend ce genre de chose plus difficile à faire. Mais je serais partant, autant pour participer que aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça une bonne idée. C'est toute la logistique et l'investissement en temps/argent qui rend ce genre de chose plus difficile à faire. Mais je serais partant, autant pour participer que aider.

 

Parfait dans ce cas la, je voulais justement voir s'il yen avais qui serais pret a partir un groupe (et comme tu es a quebec ca peux rendre les chose plus facile), je serais un peu dans le meme bateau ou je serais pret pour participer aussi (et meme peut etre faire "l'animateur")

 

il manquerais juste a trouve le bon materiel d'enregistrement et l'endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait peut-être aussi des gens des Soirées Ludiques qui seraient prêt à embarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super intéressé par le projet. En plus, j'ai des connaissances en vidéo, effets spéciaux et en montage. De plus, j'ai longtemps fait de l'animation.... Il est cool le projet!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest plus ou moins a la derniere minute mais nous avons confirmer que nous nous recontrons se soir a 18h au café ciné cure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas eu être là hier (trop dernière minute) :(

Donc ça serait bien sir on pouvait avoir un compte rendu. Rien de bien compliqué, juste pour se donner une idée de vers où va le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...