Aller au contenu

Cartes aventuriers du rails Europe


Messages recommandés

Bonjour, je prépare une petite soirée de jeu avec des amis non joueurs et je suis à la recherche d'un endroit sur le net où je pourrais copier et coller, dans un document word par exemple, les cartes de train des aventuriers du rails europe. Je veux me faire un petit jeu spécial et ça me prendrait les cartes de toutes les couleurs que je pourrais agrandir ou réduire.

 

Je suis déjà aller sur le jeux en ligne, mais impossible de copier les cartes, avez-vous d'autres idées?

 

MERCI

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

À cause des droits d'auteur, je crois que tu ne devrais pas trouver, du moins de façon légale... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau scan de tes cartes, puis une belle impression ssur papier photo...

Les cartes disponibles sur internet sont en effet trop petites pour en faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toynan, en fait, je peux scanner mes cartes, mais j'aimerais ensuite les réduires, pour faire quelques combinaisons sur une feuille genre 8 1/2 par 11. Ce qui n'est pas possible, enfin je crois.

 

Milhouse dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible Mlhouse !

Si tes scan sont au format .jpg, tu cliques du bouton droit sur tes scans et tu selctionne ''modifier''.

Ton scan devrait s'ouvrir dans Paint un logiciel très basique mais qui te permettra d'effectuer des reduction au pourcentage de pixel de ton scan.

Si tu as un petit logiciel de photo comme ACDsee ou autre c'est encore plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fait, grâce aux conseils de Toynan. Un scan m'a permis ensuite de les réduire et en faire ce que je voulais ou presque.

 

J'avais aussi trouvé un autre moyen, sur le site de DOW, en jouant en ligne, j'ai imprimé l'écran, ensuite j'ai ouvert dans paint, coller, et voilà je pourvais faire ce que je voulais avec les cartes.

 

Merci Toynan!

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...