Aller au contenu

FAQ Smash Up


Messages recommandés

J'ai joué 3 parties de Smash Up avec Awesome Level 9000 hier et j'ai plein de questions:

 

Pirates, Pirate King:

Pour faire son spécial, doit-il préalablement être en jeu ou peut-il être joué directement de la main?

 

SteamPunk, Zeppelin:

Est-ce qu'on peut jouer le pouvoir du Zeppelin (Talent) à n'importe quel moment? On se demandait si, entre autres, on pouvait exécuter son effet au moment même où on décomptait une base...

 

Plants, Chocking Vines:

Si le minion sur lequel j'ai joué Chocking Vines ne peut pas mourir au prochain tour (parce durant ce même tour, mon adversaire a joué «Ghost: Incorporeal», est-ce que la carte reste en jeu?

 

Plants, Sprout: Si j'ai plusieurs Sprout en jeu, est-ce que je peux déclencher leur effet tous en même temps?

 

Ghost, Make Contact: Est-ce qu'on considère juste la force du personnage sur lequel la carte est jouée ou est-ce que «Make Contact» vole aussi le pouvoir de la carte? (je pense à General Ivan)

 

Ninja, Hidden Ninja: Est-ce qu'on peut la jouer durant le tour de l'autre? Puisque c'est une action, est-ce que ça compte comme une action d'extra?

 

Merci!

 

-François

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...