Aller au contenu

Capitol "dispo" au Valet!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Sans vouloir publiciser ouvertement cette boutique, blink.gif , mais pour faire partager avec mes coll?gues qui ne l'auraient pas vu, et que l'on en a parl? derni?rement, je viens de voir: cool.gif

 

Capitol-28,95$ (Sp?cial des F?tes)

San Marco-idem...

 

Avis aux int?ress?(es)!

Bon week-end,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de chanceux qui n'ont pas d?j? ces jeux et qui vont pouvoir les d?couvrir ? ce prix l?! Ce sont vraiment de tr?s bon jeux. Dans Capitol, vous ?tes des architectes qui dans un premier temps utilisez des cartes pour batir des maisons dans des quartiers de Rome et qui dans un second temps utilisez les m?me cartes pour obtenir ? l'ench?re d'importants ?l?ments de bonus. Avec San Marco, vous avez un jeu de majorit? avec un m?canisme original, ce que j'appel le principe de la pointe de tarte: un joueur re?oit un certain nombre de cartes qu'il doit partager en deux offres qu'il va offrir ? un autre joueurs, celui-ci d?cidant quelle offre il garde. ?a m?ne souvent ? des choix difficiles.

 

Les deux jeux sont en plus, ? mon go?t ? moi, tr?s beau. Des plateaux bien illustr?s et de belles pi?ces en bois.

 

? acheter sans h?siter (je dirais m?me peut importe le prix). Si vous ne devez qu'en choisir un seul, j'irais pour Capitol parce que j'aime les jeux de d?vellopement mais le choix entre les deux est difficile ? faire quant ? moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...