Aller au contenu

Rencontre Ludo 2006 à Granby!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Ça n'a pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

 

Je voulais justement partir le vendredi plutôt que le samedi matin.

 

Plus de temps pour jouer, plus d'heures de sommeil et plus en forme pour jouer.

 

Que du bon rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan et moi invitent tous les intéressés à commencer plus tôt ce week-end au 14 rue St-Joseph dans le centre-ville de Granby

 

Justement, je me demandais ce qu'on pouvait faire à Granby un vendredi soir cheers.gif !

 

J'ai réservé le motel pour vendredi aussi, question d'arriver en forme samedi.

 

Je sais maintenant ce que je vais faire vendredi soir : jouer bsexcited.gif

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je reviens à la base de tout, les inscriptions; je n'avais pas mentionné la date limite pour les inscriptions, mais comme vous pouvez vous en douter, il nous faut un peu de temps pour que le traiteur sache où s'en aller! Alors, nous fixons la date du lundi 4 septembre pour accepter les dernières inscriptions...

Merci de votre compréhension! fmh_wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous arriverons à la boutique vers 20h-21h... on devrait avoir le temps pour deux parties de Shogun et un Twilight Empirium avant le coucher. biggrin.gif

Salut Steven,

 

Je me dois de te demander, est-ce que tu as un frêre qui s'appelles Jérome? (et ton père travaille-t'il pour le CEGEP)? Ça fait un bout que j'ai quitté le CEGEP de Rouyn, mais si je me rappelles bien, il n'y avait pas beaucoup de Tremblay dans le coin! fmh_wink.gif

 

Tu pourras peut-être me confirmer si le CEGEP a toujours son club de jeux de société? J'y avait été très actif il y a 10-12 ans (comme président) et on avait Full Métal Planete et Space Hulk dont je me rappelles plus particulièrement. (sans compter la quantité incroyable à l'époque de RPG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pour les tournois (Loopin' Louis, Puerto Rico et autres), l'inscription se fait le samedi matin, par MP ou on attend une invitation sur le forum des Dragons Nocturnes?

 

Merci d'avance!

Salut!

Le tournoi de Looping se déroule le samedi, et libre à ceux et celles de bien vouloir y participer( il y a tout un enjeu quand même! tongue.gif ) . On s'inscrit la journée même, où l'on vous dira le moment. fmh_wink.gif

Pour Puerto, je laisse le choix à Jon(si ça fonctionne toujours) de vous en donner les détails... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven,

 

Je me dois de te demander, est-ce que tu as un frêre qui s'appelles Jérome? (et ton père travaille-t'il pour le CEGEP)? Ça fait un bout que j'ai quitté le CEGEP de Rouyn, mais si je me rappelles bien, il n'y avait pas beaucoup de Tremblay dans le coin! fmh_wink.gif

 

Tu pourras peut-être me confirmer si le CEGEP a toujours son club de jeux de société? J'y avait été très actif il y a 10-12 ans (comme président) et on avait Full Métal Planete et Space Hulk dont je me rappelles plus particulièrement. (sans compter la quantité incroyable à l'époque de RPG...)

 

En fait, je n'ai aucun lien de parenté avec Jérôme, mais c'est un bon ami. On va d'ailleurs à Granby ensemble!

 

Le club des Catacombes existe toujours. Et si tu y étais il y a 10-12 ans, on s'est peut-être déjà rencontré. J'étais à l'AGECAT en 93-94-95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Vu que j'ai eu quelques questions concernant le nombre limite d'inscriptions, je me permets d'ajouter ceci:

 

- L'an passé, nous étions 125 environ dans la période de pointe (samedi souper). Pour cette année, on souhaite naturellement le même nombre, mais aucun problème si l'on atteint moins. La salle sera alors plus grande! smile.gif Non mais, le nombre limite est de 125 et on doit d'arrêter à ce chiffre pour l'instant. Alors avis à ceux et celles non-inscrits(es) à ce moment, nous en sommes à 65 , à moins de 3 semaines de l'événement.

Merci encore!

..Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven,

 

Je me dois de te demander, est-ce que tu as un frêre qui s'appelles Jérome? (et ton père travaille-t'il pour le CEGEP)? Ça fait un bout que j'ai quitté le CEGEP de Rouyn, mais si je me rappelles bien, il n'y avait pas beaucoup de Tremblay dans le coin! fmh_wink.gif

 

Tu pourras peut-être me confirmer si le CEGEP a toujours son club de jeux de société? J'y avait été très actif il y a 10-12 ans (comme président) et on avait Full Métal Planete et Space Hulk dont je me rappelles plus particulièrement. (sans compter la quantité incroyable à l'époque de RPG...)

 

En fait, je n'ai aucun lien de parenté avec Jérôme, mais c'est un bon ami. On va d'ailleurs à Granby ensemble!

 

Le club des Catacombes existe toujours. Et si tu y étais il y a 10-12 ans, on s'est peut-être déjà rencontré. J'étais à l'AGECAT en 93-94-95.

On s'est fort probablement déjà rencontré, Les Catacombes, je ne me rappellais plus du nom! WOW que de vieux souvenirs, il faut bien se rendre compte que le monde est petit! Tu salura en passant Jérome, s'il se rappelles de moi! ph34r.gif

 

Malheureusement, je ne peux pas aller à Gramby, j'aurais aimé avoir l'occasion d'y jouer. sad.gif Ce n'est que partie remise, ce sera un autre moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il y a un intervenant qui se demande s'il y aura un tournoi de mémoire'44 à Granby cette année sur le forum de Days of Wonder. Je suis à peu près sûr que non, mais je n'ai pas osé répondre à la place des organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Non, Romain, il n'y a pas de tournoi de Mémoire 44 de prévu.

Alors, avis à ceux et celles qui se posaient la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour les Protos; 1 table sera mise en disposition pour les placer et l'on pourra trouver un moment pour faire une annonce pour ceux et celles intéressés(es) à en tester!Mais comme on l'a déjà dit, il faudra trouver un moyen de regrouper les joueurs concernés lors d'un autre week-end ou journée jeux!

Je pense qu'il serait bien qu'éventuellement on fasse la distinction entre Proto à tester, Proto rodé prêt pour l'évaluation grand public et jeu maison non édité mais apprécié autant par nos proches qu'à l'extérieur.

 

Pour les jeux maisons, soit ceux que les créateurs considèrent finaux et sans nécessité d'amélioration ni de correction, il pourrait y avoir une liste commune aux différentes rencontres ludiques, une liste bien simple du style : nom du jeu, nom de l'auteur et cote de convention. Par exemple, cote supérieure à 7 sur 10 veut dire que le jeu est généralement apprécié et on accepte sa présence régulière jusqu'à ce que le monde se tanne, sinon le jeu est barré des conventions.

 

Je n'ai pas peur de la critique et je suis prêt à accepter le rejet mais si on veut attirer tous ces prototypeurs, encourager la création et favoriser la visibilité des jeux de création québécoise, ça nous prend juste une petite place de rien du tout.

 

Au fait, est-ce que les créateurs invités sont généralement curieux de voir ce qu'on est capable de réaliser de notre côté? Peut-on rêver d'un entretien entre prototypeurs et François Haffner le temps de quelques instants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je reviens à la charge pour vous dire de ne pas oublier de prendre quelques minutes de votre temps pour envoyer l'$ le plus tôt possible, gage de votre inscription officielle. rolleyes.gif Je reçois des inscriptions, mais faut pas oublier de confirmer en payant! fmh_wink.gif

Merci de votre compréhension, car je dois bientôt réserver le nombre de repas...officiel!

Au plaisir, et j'ai hâte de vous revoir ou rencontrer en septembre!

..Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...