Aller au contenu

Rencontre Ludo 2006 à Granby!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Salut la gang de Dragons et associés!

Le formulaire d'inscription est en ligne pour l'événement qui a fait débuter les différentes rencontres au Québec il y a déjà 4 ans avec environ 40 passionnés du jeu dans une petite école primaire de Granby ( vous vous souvenez, les vétérans?), et vous avez un peu moins d'1 mois pour vous y inscrire...Alors les retardataires habituels, soyez avisés! fmh_wink.gif

François Haffner sera avec nous, le comité des Dragons également, prêt pour une 4ième année à vous organiser un autre beau week-end de jeux, et des prix de participation à vous faire "tirer", mais pas trop(lire comme l'an passé), car vous ne venez pas à Granby pour cette raison, j'imagine! fmh_wink.gif Alors c'est ICI l'INSCRIPTION!

Au plaisir de vous y rencontrer,

...Yves, pour le comité 2006!

Note: De plus amples détails suivront dans les prochains jours sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis inscrit. Ce sera ma première expérience de fin de semaine complète à pouvoir jouer...

 

 

Comme il n'y avait pas de case pour laisser des commentaires généraux, j'aimerais savoir si on a prévu des repas «santé»? Quel genre de menu aura t'on? Est-ce que les extra-terrestres dans mon genre pourront manger végétarien? Sinon, on peut commander d'un resto?

 

Ce sont mes seules inquiétudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Voici plus de détails, sans trop aller dans le très très précis:

 

1) Le repas sera pratiquement le même que l'an passé, soit:

 

- Au diner du samedi: Possibilité de 1 hot-dog avec frites pour 5$ taxes incluses (non inclus dans le forfait) - Vous pourrez apporter un lunch si vous aimez mieux. C'est un service "dépanneur" pour les intéressés(es).

 

- Au souper du samedi : Buffet Porc Braisé, avec 3 choix de salades , dessert inclus. (thé-café également) Les salades seront: César, Fusilli aux Légumes et Épinards aux Agrumes. Si je me fie à l'année dernière, le souper répondait à nos attentes. Donc chers amis(es) végétariens, la salade sera là aussi pour vous! cool.gif

 

- Déjeuner du Dimanche: Oeuf brouillé, Saucisses, Bacon, Jambon, Patates, Fèves au lard, Roties, Jus d'orange et café.

 

Et pendant les 2 jours, le comité s'assure de mettre en disposition des breuvages: eau, jus, liqueur. (tout inclus) Également des fruits , croustilles seront dispos.

 

À l'horaire: (samedi)

- 9h00 à 10h00 : Accueil des participants(es)

- 10h00 Discours annuel du Gourou et Présentation de l'invité spécial!

- 10h15 Jeu d'entrée...(ça , on vous en dit pas plus!)

-14h00 Temps Haffner!

- 18h00 Souper

- 23h00 Tirage des prix de participation. Et couronnement du gagnant(e) du tournoi Looping Louie!

- 2h00 Am - coucher - dehors le monde! smile.gif

 

Dimanche:

-9h00 à 10h30 - Déjeuner

-17h00 Fin du week-end

 

Pour le Tournoi de Puerto Rico qui semble se dessiner:

- les concernés pourront trouver un temps à leur choix. (Jon Snow semble vouloir s'en occuper) Tu peux m'écrire en mp Martin si tu veux!

 

- Pour les Protos; 1 table sera mise en disposition pour les placer et l'on pourra trouver un moment pour faire une annonce pour ceux et celles intéressés(es) à en tester!Mais comme on l'a déjà dit, il faudra trouver un moyen de regrouper les joueurs concernés lors d'un autre week-end ou journée jeux!

 

- Le Troc ludique pourrait se faire via Chabooot et son échange mathématique. Ce serait plus simple à ce que je vois. Intéressé Steph, à t'en occuper avant l'événement?

 

J'oublie peut-être des choses, mais poser vos questions et je tenterai d'y répondre! Ha oui, pas de boissons alcoolisées admises ni cigarettes... fmh_wink.gif

 

Au plaisir,

..Yves

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Oui au même endroit... Il faut cliquer sur détails pour savoir comment se rendre et l'hébergement suggéré autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves, pourrais-tu soumettre une petite liste des endroits ou loger pas trop loin du site de jeu. Est-ce au même endroit que l'an dernier?

 

Merci!

Salut Elmara, si tu vas dans évènement (page d'accueil de Dragons), tu peux cliquer sur "4e rencontre..." et ensuite sur détails...et je crois qu'il y a une liste pour les hébergements du coin.

 

Milhouse...pour le comité...

 

Oups Romain m'a devancé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Au diner du samedi: Possibilité de 1 hot-dog avec frites pour 5$ taxes incluses (non inclus dans le forfait) - Vous pourrez apporter un lunch si vous aimez mieux. C'est un service "dépanneur" pour les intéressés(es).

 

Yves, petit détail, si je me trompe pas c'était deux hot-dogs avec les frites...

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Ça y est, je suis inscrit, malheureusement que pour le samedi... j'ai d'autres obligations le dimanche sad.gif .

 

Il reste juste à vérifier certains points pour le "gardiennage", mais l'inscription de ma blonde ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souper de l'an passé était EXCELLENT !!

Et le déjeuné du lendemain était GARGANTUESQUE ET EXCELLENT !!

Le chef... est un chef ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Super, je tâcherai de me libérer cette année!

 

J'ai remarqué une petite erreur sur la date de la page des commanditaires (2005-09-10).

Oui, celle-ci sera mise à jour dès que nous les aurons tous pour l'édition 2006!

 

Et je continue pour d'autres détails:

 

- Oui, c'est bien 2 hot-dogs! (désolé, et merci Milhouse!)

 

- L'inscription devient officielle dès réception de votre argent. Par le fait même , je répète mon adresse:

Yves Phaneuf

18 Boisbriand

Granby, Qué.

J2H 2E5

 

- Payable par chèque, comptant, et par Paypal pour les intéressés(es). Pour Paypal, nous devons charger un léger supplément, du aux différents frais imposés:

* 2 Jours: 32$ au lieu de 30$

* Samedi: 26,50$ au lieu de 25$

* Dimanche: 11$ au lieu de 10$

à l'adresse suivante: scopha@m.csvdc.qc.ca

 

Merci de votre attention!

..Yves cool.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des gens intéressés à partager l'hébergement à plusieurs dans la même chambre pour diminuer les coûts, vous pouvez m'envoyer un MP. C'est pas comme si on allait passer toute la fin de semaine enfermé dans une chambre d'hôtel, non?

 

Références fournies sur demande rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux et celles qui comptent venir à Granby cette année :

 

Le week-end ludopathique de Granby commence officiellement le 9 sept. au matin, mais il commence officieusement le vendredi 8 sept. au soir!!!

 

Stefan et moi invitent tous les intéressés à commencer plus tôt ce week-end au 14 rue St-Joseph dans le centre-ville de Granby. La boutique Maître de jeux est dotée d'une grande salle avec tables et bancs pouvant accueilir plus de 50 joueurs, et ce, à l'heure que vous voudrez!! N'hésitez donc pas : si on peut jouer pour deux jours, on peut en jouer pour trois!!!

 

 

Directions à suivre sur ce lien à partir de l'endroit où aura lieu la rencontre ludopathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...