Aller au contenu

Joueurs sur Sainte-Brigitte de Laval / Lac Beauport /...


Morningkill

Messages recommandés

Je viens de m'exiler dans le bois, à Sainte Brigitte de Laval, c'est calme, un peu trop calme, et quand même un peu loin de Québec (et déjà, a l'ancienne Lorette j'avais du mal à bouger).

 

Il y a des gens/des lieux dans le secteur pas trop loin, pour jouer ?

 

Je peux recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Au cas ou, je remonte ma demande...

 

Je réitére que je reçois sans souci, je fournirai même a boire et a manger :)

 

Je ne joue pas assez, mais j'ai beaucoup de mal a bouger de mon coin isolé jusqu'a Québec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais je fais déjà assez le trajet en semaine pour venir travailler a Quebec, ca m'ennuie de refaire une heure de plus (au moins ) la fin de semaine

 

Et le soir en semaine, cela m'ennuie aussi de revenir "tard" dans la nuit...

 

Je pense que l'année prochaine, je vais revenir plus prés de la ville, mais en attendant...

 

Ou alors, faut que j'attende que mon envie de jouer surpasse ma non-envie de déplacement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quels genre de jeux tu joues?

 

Je trouve déjà Découvertes Jeux assez loin d'où j'habite de la rive sud (sauf lorsque je peux y aller hors-heures de pointe). Je suis souvent partant pour des games intéressantes avec des crinqués mais il faut que l'offre soit irrésistible à cette distance... La même logique de retour à la maison tard le soir s'applique pour chacun des joueurs que tu aimerais inviter chez vous. C'est pourquoi d'habitude on tente de trouver un endroit qui minimise les déplacements de la moyenne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ouais Découvertes Jeux n'est pas très loin de l'autoroute et sachant que ça ferme à 21h00 tu ne partirais pas trop tard!

L'endroit est super, plein de tables, le monde est chill et l'ambiance relaxe et festive (quand je lâche mes calls de cool à l'os :P)

 

Tu pourrais essayer une fois et voir le temps que ça te prend pour t'y rendre. Une fois rendu tu ne voudras plus partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal placé Découvertes Jeux.. ca reste loin (mais c'est moi qu'habite loin en fait :) )

 

Ca se passe comment ? Tu y vas, tu paye , des tables se montent en fonction des gens ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quels genre de jeux tu joues?

 

Je trouve déjà Découvertes Jeux assez loin d'où j'habite de la rive sud (sauf lorsque je peux y aller hors-heures de pointe). Je suis souvent partant pour des games intéressantes avec des crinqués mais il faut que l'offre soit irrésistible à cette distance...

 

 

 

Et bien, va voir sur mon profile, y a une liste de jeu qui décrit a peu prés correctement mes gouts (en comptant les jeux casuals pour jouer avec tout le monde, et deux trois erreurs :)), et qui sont donc dispos chez moi.

 

Si jamais tu trouves un truc qui te tente.... (pour t'avoir un peu lu ici, je pourrais peut etre te suggérer Age Of Mythology)., je recois et j'offre les biéres, ou les jus de fruits.. (perso, l'alcool m'endormant... j'évite...)

 

(mais ca te fait loin quand meme)

 

La même logique de retour à la maison tard le soir s'applique pour chacun des joueurs que tu aimerais inviter chez vous.

 

 

Aprés, on n'a pas tous non plus le même ressenti vis a vis des distances. Mais oui, je suis d'accord, pour ca que je cherchais plutot des gens pret de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal placé Découvertes Jeux.. ca reste loin (mais c'est moi qu'habite loin en fait :) )

 

Ca se passe comment ? Tu y vas, tu paye , des tables se montent en fonction des gens ?

 

 

Découvertes Jeux est d'abord un magasin de jeux de société, de cartes (magic, netrunner, etc) et de miniatures (wh40k, warmachines, hordes, etc).

 

Il y a une 12-15 tables solides pour jouer, il y a des événements hebdomadaires pour certains jeux, mais la majorité du temps est du jeu libre. Pas de frais pour jouer, juste la règle non-écrite que si tu t'y rends souvent pour jouer, de t'alimenter en produits d'eux pour les supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...