Aller au contenu

Sac Ziploc


bog500

Messages recommandés

Où trouver des sac Ziploc assez épais et de différentes tailles appropriées pour les cartes standard, cartes mini, jetons, dés, etc ?

 

J'essais d'éviter les compartiments des boites et les éastique. Je préfères séparé les pièces/cartes dans des ziplocs, mais en magasin ils sont dur à trouver.

 

Chez starlitcitadel ils ont exactement ce que je cherche :différentes tailles au prix de 3.95$ pour 100 sacs. Sauf que j'aimerais mieu trouver un magasin local pour car avec la livraison ça reviendrait à un prix ridiculement élevé.

http://www.starlitcitadel.com/games/catalogsearch/result/?q=ziploc

 

 

Pour le moment j'utilie des ziploc pour sandwich, mais ce n'est pas l'idéal : ils sont très mince, la qualité de la fermeture est mauvaise et la taille ne convient pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dollorama section artisanat... :)

 

J'avais déjà regardé mais je n'avais rien vu. Le stock des Dollorama vari d'un magasin à l'autre, je vais retourner dans un autre magasin cette fin de semaine.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dollorama section artisanat... :)

 

J'avais déjà regardé mais je n'avais rien vu. Le stock des Dollorama vari d'un magasin à l'autre, je vais retourner dans un autre magasin cette fin de semaine.

 

Merci.

 

 

Moi aussi je l'ai prends là. Faut juste savoir où les trouver !

 

La qualité est correcte pour le prix et moi je les perce avec un poinçonneur, question de faire sortir l'air plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau en gros

 

Deux formats : 2x4 et 3x5

 

Plus cher que Dollorama par contre.

 

Par conte ils ont l'avantage d'avoir beaucoup plus la même sélection d'un magasin à l'autre. Enfin beaucoup plus que les Dollorama et Dollar machin de ce monde.

 

Et en plus tu peux profiter de ton déplacement pour rapporter tes batteries et cartouches d'encre vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes, du bondage tape dans un sexshop

 

Ah j'imagine une belle scène à la caisse!!!

 

Commis: ah oui ça marche vraiment bien ce truc là, c'est génial

 

Acheteur: oui je sais je l'utilise pour tous mes jeux.

 

Commis:...ben oui c'est pratique pour les jeux ;-)

 

Acheteur: mets-en j'ai prends toujours pour entourer mes cartes.

 

Commis: ??? Euh vos cartes?

 

Acheteur: Oui pour mes jeux avec des cartes.

 

Commis: Comme Sexyfolies?

 

Acheteur: ben non des vrais jeux s't'affaire!

 

Commis: Monopoly et cie?

 

Acheteur: Non genre El Grande, Dominant Species, 7 wonders, Ticket to ride, The Resistance, Dungeon Petz, Bang, Mamma Mia!, Love letter, Gang of four, Descendance (je sais, y'a pas de cartes mais juste trop facile)

 

Commis: Ah on tient pas ces jeux-là ici mais on devrait peut-être!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux concevoir de trouver des Ziplock par hasard et me dire, ah oui, ça ferait bien pour mettre mes pièces de jeu.

 

Comment fait-on pour le "Bondage Tape" ?

 

:pense

 

À compter de cette semaine à "Mon Topo" TVA, « Recrudescence des ventes dans les Sexchop, pénurie de "Bondage Tape" ».

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...