Aller au contenu

Alhambra - Jeu complet dans un sac, manque juste le deck de cartes.


Messages recommandés

Bonjour...je savait pas trop ou poster ça, j'me suis dit que le forum "à fabriquer sois même" serait approprié lol, voici pourquoi:

 

J'avait des tuiles deffectueusse dans mon édition d'Alhambra, ça aura pris 7-8 mois mais Queen Games ont fini par m'envoyer du stock de remplacement sauf qu'ils m'en n'ont envoyé BEAUCOUP trop...

 

Ce qui fait que je me ramasse avec un deuxième jeu complet d'Alhambra flancbanc neuf dans un gros sac ziplock, il manque juste les cartes et les pions (2 x 6 couleurs) mais les pions servent juste à tracker les points sur le board.

 

Donc je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais je vous le propose, peut-être que vous pouvez vous faire imprimer le deck de cartes à quelque part ou bien peut-etre que vous pouvez simplement écrire à Queen Games pour avoir un deck de remplacement en leur disant que vous avez abîmé les votres (vilain!). Pour les pions vous pouvez prendre des cubes de couleur d'un autre jeu, des meeples, etc...ou simplement marquer les points sur une feuille. J'ai l'équipement pour vous imprimer les règles complètes en couleur plié/broché comme celles d'origines si vous voulez.

 

Voici ce que j'ai:

 

Le plateau principal

Le plateau de pointage (grand format comme celui de la big box)

Les 6 plateaux "réserve" pour chacun des joueurs

Les 54 tuiles

 

Tout ça est flanbanc neuf! Je sais pas pourquoi il m'ont renvoyé ces parts.

 

Manque juste le deck de carte et les 12 pions (2 x 6 joueurs)....et la boîte biensûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...