Aller au contenu

FJL - Xwing format épique!


Érikson

Messages recommandés

D'ailleurs, advenant que nous ne trouvions pas 8 personnes, la partie se tiendra tout de même et les joueurs évalueront la possibilité de faire des escadrons de plus de 100 pts.

 

Bref, si nous ne sommes que 4 ou six, nous pourrons faire des escadrons de 200 pts ou 150 pts. Si certains joueurs n'ont pas les figurines nécessaire, je pourrais en prêter suffisamment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux probablement faire 250pts de chaque coté aussi mais pour des fin de logistique je propose qu'on définise les équipes une semaine avant et qu'on fixe le nombre de point selont les joueurs qui seront déja dans la partie comme ca on pourra au moins ce faire des escadrille et etre pres en temps et lieux

Je sais pas l'expérience de Stuft mais je propose de pas etre du meme coté que toi Erikson pour balancer. En plus ca va me donner une bonne raison de mettrer mon Coat de pilote de X-wing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux probablement faire 250pts de chaque coté aussi mais pour des fin de logistique je propose qu'on définise les équipes une semaine avant et qu'on fixe le nombre de point selont les joueurs qui seront déja dans la partie comme ca on pourra au moins ce faire des escadrille et etre pres en temps et lieux

 

Je sais pas l'expérience de Stuft mais je propose de pas etre du meme coté que toi Erikson pour balancer. En plus ca va me donner une bonne raison de mettrer mon Coat de pilote de X-wing

 

Je suis totalement d'accord. Lors du JAB, nos préparatifs avaient pris une bonne heure et demi, ce qui fut assez chaotique et peu plaisant.

 

Nous pourrons partir un nouveau sujet dédié uniquement aux escadrons. Je suggère fortement d'utiliser http://x-wing.voidstate.com/build pour faire vos escadrons, mais ça prend un compte facebook.

 

Si tu met ton coat de x-wing, j'apporte mon nouveau casque de Darth Vader :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc on planifie nos équipe comme suit ?

Empire

-Érikson

-Feburuum

Rebel

-Stuft

-DOOD

Je suggere de reduire a 300pts de chaque coté pour avoir une meilleur chance de pouvoir finir sinon on va avoir trop de vaisseaux a gerer

Si tous le monde est d'accord on va pouvoir ce coordonner pourbatir nos escadrilles

P.S. Erikson oublie pas ton casque de vader

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve les recommandations de DOOD.

 

Pour l'organisation des escadrons, je vous suggères de communiquer par MP (pour une touche de surprise), sinon ici c'est bon aussi.

 

Pour l'heure, est-ce que ça va à tout le monde 13h00?

 

Plus que quelques jours, YEAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'aventure Adam D'Ynris !

 

Effectivement à tous de fournir leur vaisseaux, mais je prête les miens aussi (fort probablement à Adam qui ne doit pas en avoir).

 

Richardtempura avec les Impériaux.
Adam D'Ynris avec les rebels.

 

Je vous laisse le soins de préparer vos escadrons. Comme je vais jouer un impérial, voici les figurines Rebelles que je peux prêter à Adam (ou autres):

-4 x-wing

-3 a-wing

-3 y-wing

-2 millenium falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...