Aller au contenu

Granby


Ethien

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demandais, y aura t-il une rencontre lodo à Granby cette année. Je n'ai rien vu passé la-dessus.

 

Merci.

 

Et tant qu'à y être, avons nous des dates pour un Ludo-Outaouais 2013 pour que j'aille faire mon tour annuel à Gatineau.

 

Merci encore, alp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longeuil a succédé à Ganby qui a tenu la dernière édition l'an dernier. Longeuil est même fin de semaine que l'était Granby. Regarde les nouveaux messages sur le forum et tu trouveras.

 

Ludo Outaouais est normalement la dernière fin de semine de novembre mais va voir sur leur site pour faire sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci, me semblait aussi que l'an dernier il y avait eu un message de ce genre mais je ne me rapellais plus que c'était Longeuil qui prenait le relai. J'y serai pour le tournoi de Netrunner... Pis pour Ludo-Outaouias ben j'ai vérifié sur le site et il n'est pas encore question de Ludo 2013... je vais retourner voir dans les semaines à venir.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par curiosité, il y avait une limite d'environ combien d'inscription a la rencontre Ludo de Granby dans le passé (exemple l'année derniere)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, il y avait une limite d'environ combien d'inscription a la rencontre Ludo de Granby dans le passé (exemple l'année derniere)?

 

 

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que c'était initialement 250 et ils ont finallement monté cela à environ 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toujours autour de 250 mais nous n'avons jamais atteint le 300, mais pas loin il y a de cela 2 ans! J'admets que je me sens un peu nostalgique en cette période de l'année, la première en 10 ans, mais vu mes occupations , je n'y pense pas trop! ;) Et je sais que la relève sera excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...