Aller au contenu

Week-end familial (Action de grâce)


Tifanny

Messages recommandés

Il y a des nouveaux avec nous cette année, LucRivenord, takezo et weunty. Il va falloir apporter des jeux à leur niveau, c'est-à-dire des jeux plus "soft" :). Sérieusement Luc peut apporter les dernières nouveautés comme brüge?

 

Je crois que Weunty a Bruges. Je vais lui demander s'il l'apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des nouveaux avec nous cette année, LucRivenord, takezo et weunty. Il va falloir apporter des jeux à leur niveau, c'est-à-dire des jeux plus "soft" :). Sérieusement Luc peut apporter les dernières nouveautés comme brüge?

 

Je crois que Weunty a Bruges. Je vais lui demander s'il l'apporte.

 

 

M'as t'en faire moi des jeux plus "soft"... disons que je me retiens de parler pour le moment... tu sais très bien comment je peux me mettre sur ton cas quand je veux!:)

 

Oui je peux amener Bruges sans probleme... je prévoyais amener aussi Trains, spyrium, rialto, legendary, Robinson, quelques autres truc décidé sur le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour les préparatifs...

- Vêtements chaud.
- Vêtement de pluie ou de rechange.
- Grignotines et breuvages.
- Literie (draps, sac de couchage, taie d'oreiller ou oreiller si vous ne voulez pas ceux du camp).
- Effets personnels
- Jeux

 

Pour l'instant Mère Nature est avec nous: météo :biga


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour vous dire que le tout sera payable à moi le vendredi soir à l'accueil, soit en argent comptant ou sous forme de chèque à l'ordre du Camp Boute-en-Train. Pour le 5$ de Katag, ce sera payable à moi et en argent comptant seulement.

 

En passant il faudra prévoir un peu plus de temps de voyagement pour ceux qui arriveront par la 125. Construction et long week-end ne vont pas bien ensemble. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour les préparatifs...- Vêtements chaud.

- Vêtement de pluie ou de rechange.

- Grignotines et breuvages.

- Literie (draps, sac de couchage, taie d'oreiller ou oreiller si vous ne voulez pas ceux du camp).

- Effets personnels

- Jeux

 

Pour l'instant Mère Nature est avec nous: météo :biga

 

Tu avais oublié d'aviser d'apporter de la crème scolaire, j'ai eu un coup de soleil à cause ça :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit concours ici, ouvert à tous, même ceux qui n'étaient pas à Chertsey cette fin de semaine:

Si vous reconnaissez cet athlète en mouvement au premier plan, vous gagnez le jeu:

 

pic70439_t.jpgcopie usagé en bon état.

 

Voici notre combattant sur-motivé !!

 

pic1800990_md.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...