Aller au contenu

8e Position


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Osti de jeu de marde. Je passe des heures a grossir et renforcer des vaisseaux. Je tire plus vite que tout le monde et avec plus de chance. et je me fait tout détruir par un petit vaisseau poche juste parce que je n'arrive pas a avoir au moins un lancé de dé avec un bon chiffre. Le petit vaisseau lui frappe a tout les coups. Osti de jeu de marde. :angry:

Ça me dit quelque chose cette game là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Osti de jeu de marde. Je passe des heures a grossir et renforcer des vaisseaux. Je tire plus vite que tout le monde et avec plus de chance. et je me fait tout détruir par un petit vaisseau poche juste parce que je n'arrive pas a avoir au moins un lancé de dé avec un bon chiffre. Le petit vaisseau lui frappe a tout les coups. Osti de jeu de marde. :angry:

Ça me dit quelque chose cette game là.

 

 

JAB 2012 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclipse le mal aimé ? 8eme place, pas si pire en bout de ligne. On dirait qu'à ce jeu, soit on aime, soit on aime pas... Pour ma part, j'aime bien la seule game jouée à date à 6 malgré le fait que le gagnant a tout raser avec le gros vaisseau muni d'ordinateur +3 avec des missiles plasma, ca détruit tout sur son passage avant que le combat aie commencer! J'ai bien hâte à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'union de l'euro avec l'ameritrash et qui fonctionne!

 

Ceux qui pensent que c'est juste des combats sont par contre déçus et ceux qui n'aiment pas les combats le sont aussi.

 

Un jeu de gestion, développement, économie, combat, exploration, avec une thématique qui colle a la mécanique et toujours, toujours in coté épique. Une bonne création différente des dernières années

 

J'ai hâte d'y rejouer! Heureusement, notre gang de Québec l'aime tous ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti de jeu de marde. Je passe des heures a grossir et renforcer des vaisseaux. Je tire plus vite que tout le monde et avec plus de chance. et je me fait tout détruir par un petit vaisseau poche juste parce que je n'arrive pas a avoir au moins un lancé de dé avec un bon chiffre. Le petit vaisseau lui frappe a tout les coups. Osti de jeu de marde. :angry:

 

C'est aussi un peu pour ça que je l'aime. Presque chaque partie est mémorable.

 

Contrairement au dernier jeu économique où on amasse des ressources/cubes/argent/pouvoir/patentes pour accomplir des mission/faire des actions/acheter d'autre patentes pour finalement faire des points et toujours gagner ou finir à +/- 5 points du vainqueur peu importe ce qu'on a fait. :rolleyes:

 

J'adore les jeux économiques. Mais un jeu économique et épique en même temps ça c'est cool :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...