Aller au contenu

aventurier du rail Quebec


Sig

Messages recommandés

à ma connaissance il y en a deux:

Celle faite en 2006 par Alien (Guilain) un Dragon qu'on ne voit plus assez souvent:

http://www.boardgamegeek.com/boardgameexpansion/130428/ticket-to-ride-quebec-province-fan-expansion-for-t

 

et une plus récente (2012) de Carl Dumont-Rocheleau:

http://www.boardgamegeek.com/boardgameexpansion/135440/les-aventuriers-du-rail-quebec-et-lest-du-canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai imprimé la semaine dernière, mais j'ai prise celle de Carl, je suis en train de sleever les destinations et je vais surement plastifier la carte, j'ai imprimé sur du carton blanc mais c'est pas assez solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la version du Québec comportait pas mal d'erreurs au niveau des points des cartes destination...

 

Encore jamais imprimé une carte custom.

Je me rapelle plus le lien mais je sais qu'il y a un site qui les recence tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait une carte du Québec pour les Aventuriers du Rail il y a quelques années. Par contre je n'ai couvert que le sud-ouest du Québec de l'Outaouais jusqu'à un peu à l'est de la ville de Québec. La forme du territoire rend effectivement difficile la réalisation d'une carte équilibrée. De grandes parties du territoire, même dans le sud du Québec, ne sont pas développées et peuvent générer des cul-de-sac.

 

Je voulais aussi éviter d"avoir un chemin de fer dans le Golfe avec une station appelée "Île d'Anticosti"! :gum

 

Je devrais peut-être la rendre disponible quelque part...

 

K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien ?

 

Ludiquement, elle est sympa ?

J'ai joué seulement une partie à 3 joueurs, on a tous bien apprécié , surtout pour le fait d' avoir des noms de ville connue facilement prononçable et trouvable sur la carte, comparé à la carte Europe, et bien de chez nous, ce qui rajoute beaucoup de plaisir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...