Aller au contenu

Neuville?


Invité Wildhorn

Messages recommandés

C'est sûr que s'il n'y a plus de repas compris, c'est moins attrayant. C'est quoi "La Revanche"?

 

La Revanche sera le Pub-Ludique, endroit dédie justement pour joué à des jeux, pour l'instant l'ouverture semble tarder et aller vers la milieu ou fin octobre je ne peux en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Université c'est archinul: du bruit et c'est laid. À éviter à tout prix. La revanche c'est une possibilité, mais j'avoue que j'aime bien mes petites escapades à Neuvile.

J'adore le fait que cela soit une vieille résidence et que c'est pour nous seul avec personne à déranger; incluant d'éventuel épouses/époux ou enfants. Et il y a pas de repas mais il y a une superbe cuisine et à moins d'être un célibataire à pizza il est facile de se débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Université c'est archinul: du bruit et c'est laid. À éviter à tout prix. La revanche c'est une possibilité, mais j'avoue que j'aime bien mes petites escapades à Neuvile.

J'adore le fait que cela soit une vieille résidence et que c'est pour nous seul avec personne à déranger; incluant d'éventuel épouses/époux ou enfants. Et il y a pas de repas mais il y a une superbe cuisine et à moins d'être un célibataire à pizza il est facile de se débrouiller.

 

Je vois pas trop pourquoi l'université c'est nul? as tu vue la nouvelle atrium? du bruit? la quantité de fois que jy suis aller jai jamais eu de probleme de bruit. Je disais l'université pour la quantité de place de dispo que nous pouvons avoir.

Tout facon choisi tu l'endroit pour ca beauté? :P

Nous faison que jouer a des jeux pas pour visiter l'endroit comme un musée :)

m'enfin tu as le droit as tes opinions.

 

Comme je l'avais dit, je vois pas trop l'interet de payer pour un local apart si ca serait un endroit comme la Revanche.

Jai une préférence de payer pour mon repas que payer pour une salle et faire mon repas

Anyway, moi je vais aller ou le monde s'interesse d'aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je suis un peu d'accord avec Borealis concernant l'attrait du lieu.

 

Oui nous sommes là pour jouer mais à choisir entre 4 murs de béton d'un demi sous-sol et une place comme Découvertes Jeux (très fenestré, grand et sympathique) et prochainement La Revanche (je ne connais pas le site alors je ne peux commenter pour l'instant) ajoute beaucoup à l'expérience à mon avis.

 

Nous ne sommes pas la tête baissé à regarder nos tokens tout le long d'une partie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà plusieurs fois que je m'installe à l'atrium du pavillon Vachon et, sauf rares exceptions en journée de semaine, c'est toujours calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ça fait déjà plusieurs fois que je m'installe à l'atrium du pavillon Vachon et, sauf rares exceptions en journée de semaine, c'est toujours calme.

 

Je me souviens d'avoir joué une partie de 18?? chez toi et c'est une des plus belles places où j'ai joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je vais en organiser une partie bientôt.

 

Je serai peut-être partant! C'était quelle version de 18xx qu'on avait joué?

Je crois que c'était une réédition avec le graphisme amélioré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais en organiser une partie bientôt.

 

Je serai peut-être partant! C'était quelle version de 18xx qu'on avait joué?

Je crois que c'était une réédition avec le graphisme amélioré?

 

C'était 1830. Je ne sais pas encore lequel sera joué car j'essaie de choisir en fonction de l'expérience des joueurs. Je pars le sujet en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop pourquoi l'université c'est nul? as tu vue la nouvelle atrium? du bruit? la quantité de fois que jy suis aller jai jamais eu de probleme de bruit. Je disais l'université pour la quantité de place de dispo que nous pouvons avoir

 

Ma remarque est surtout pour le club SdN de l'UL, mais pour le reste de l'université comme les cafétérias ou les atriums, c'est trop publique à mon goût. J'aime exercer mes activités ludiques avec un peu de pudeur. C'est pourquoi j'aime Neuville, c'est privé, c'est beau, il y a du chocolat chaud (miam) et il y a pas de voisins. Yéééééé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas trop pourquoi l'université c'est nul? as tu vue la nouvelle atrium? du bruit? la quantité de fois que jy suis aller jai jamais eu de probleme de bruit. Je disais l'université pour la quantité de place de dispo que nous pouvons avoir

 

Ma remarque est surtout pour le club SdN de l'UL, mais pour le reste de l'université comme les cafétérias ou les atriums, c'est trop publique à mon goût. J'aime exercer mes activités ludiques avec un peu de pudeur. C'est pourquoi j'aime Neuville, c'est privé, c'est beau, il y a du chocolat chaud (miam) et il y a pas de voisins. Yéééééé.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Neuville demeure un choix qui vous intéresse, on peux toujours voir pour des boites à lunch le midi genre (ou on apporte son lunch) et peut-être regarder pour un plat chaud (peut-être préparé par boréalis) pour la soirée. il serait intéressant de valider que tous se sentent à l'aise avec ce genre de proposition.

 

exemple fictif...

Si on met approximativement le budget que l'on dépensait pour être nourris, on devrait sûrement être capable de se nourrir... genre 10 personnes X 22$ = 220$ - 50$ pour la salle (incluant café et chocolat chaud!) , une épicerie de 170 pour 10 personne 2 repas, il me semble qu'on mangerais bien, le contrat tente-t-il à quelqu'un?

 

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Neuville demeure un choix qui vous intéresse, on peux toujours voir pour des boites à lunch le midi genre (ou on apporte son lunch) et peut-être regarder pour un plat chaud (peut-être préparé par boréalis) pour la soirée. il serait intéressant de valider que tous se sentent à l'aise avec ce genre de proposition.

 

exemple fictif...

Si on met approximativement le budget que l'on dépensait pour être nourris, on devrait sûrement être capable de se nourrir... genre 10 personnes X 22$ = 220$ - 50$ pour la salle (incluant café et chocolat chaud!) , une épicerie de 170 pour 10 personne 2 repas, il me semble qu'on mangerais bien, le contrat tente-t-il à quelqu'un?

 

 

Merci,

 

Je dois dire que j'aime bien l'alternative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut la gang,

 

Il doit y avoir de la bouffe à vendre déjà préparée sur place, genre pâté, qu'on achète à deux ou quatre. On paye, on fait cuire, on mange et après on continu à jouer. On peut aussi apporté sa propre bouffe et boisson que l'on place dans les frigos. J'ai pas de problèmes à aller à Neuville, j'aime bien la place et les maniaques de jeux de plateau :hahahha

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...