Aller au contenu

Merci à vous ( FJL)


Le Gourou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Merci de tous vos beaux commentaires!!! Prenez le temps de remplir le sondage en ligne pour nous permettre de nous améliorer...

 

https://docs.google.com/forms/d/1UrdL8DC8fnNvI8aYhmnsGx71BrAAXOFXKj53RQIkxeg/viewform

 

Quand on voit le résultat, on se dit que ça vaut vraiment la peine d'y mettre toute cette énergie. On forme une très belle communauté nous les "geeks" des jeux de société...

 

On se revoit l'année prochaine!

 

 

Jean, Eric et Jean-Sébastien

Les organisateurs

 

 

PS: Je vous reviens avec le bilan du weekend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code 16...

 

:)

 

En essayant de remplir le sondage je suis arrivé à une page "outlook web app", et je ne suis pas capable d'aller plus loin.

 

 

Pas compris le code 16...

 

moi aussi j'arrive sur une page outlook web app...

 

Le formulaire n'est pas un Google docs form ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe!

 

L'espace pour jouer, la quantité de jeux, l'accueil, l'organisation :pouce . J'ai bien aimé le concept pour le bazar et le service de cantine aux tables.

 

Lâchez pas!

J'allais écrire le même genre de commentaire:). J'ajouterais que c'etait une première pour ma blonde et comme elle a bien aimé ca vous lui avez donner la piqûre pour faire les autres événements de jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la belle fin de semaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Code 16...

 

:)

 

En essayant de remplir le sondage je suis arrivé à une page "outlook web app", et je ne suis pas capable d'aller plus loin.

 

 

Pas compris le code 16...

 

moi aussi j'arrive sur une page outlook web app...

 

Le formulaire n'est pas un Google docs form ?

 

 

Je ne connais rien aux ordinateurs et à l'informatique en général mais ce que je sais par contre, c'est que code 16 veut que le problème se trouve 16 pouces devant l'écran :biglol

 

Et puis ne t'en fais pas pour ne pas avoir compris, mon chum l'avait pas compris non plus (Ce fut ma petite revanche personnelle suite à la joke scato de jfmagnet que je n'avais pas comprise et qu'il a dû m'expliquer :hahahha )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...