Aller au contenu

Ludo Hebdo 25 septembre


Perduicitte

Messages recommandés

Pour les quelques personnes à qui j'en ai parlé, le jeux de cartes qui me passionne en ce moment: http://www.spellcraft-ccg.com/index.html

C'est du style Magic, mais très équilibré et avec des effets impossibles à réaliser avec de vraies cartes (i.e. piger un item au hasard dans son deck).

 

Pour ce mercredi, est-ce qu'il y a des gens qui ont assez d'expérience à Arkham Horror pour s'assurer que le jeu roule assez bien/vite? J'ai le jeu de base et j'aimerais le rejouer en 2 ou 3 heures. C'est faisable?

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas non à Arkham Horror, et j'y ai joué dans le passé. (Bon, la dernière fois, Kim attendait son premier enfant, pis là elle vient d'accoucher du 2e, alors je voudrais pas le réexpliquer, mettons.)

 

Par contre, je n'y suis pas cette semaine. La prochaine, plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, d'ailleurs puisque j'y pense: habitués de Ludo-Hebdo, sachez que Kim & Dada sont maintenant les fiers parents d'une petite Madeleine. :pouce

 

Dans le sens de: "une petite fille" ou "leur fille s'appelle Madeleine"?

À ce soir!

 

 

Ouaip, ils ont attendu 4 ans avant de lui donner un nom mais se sont éventuellement rendus compte que "fille" ou les autres petits noms ça faisait bizarre à la garderie et en compagnie des autres enfants. Ils l'ont donc finalement nommée Madeleine.

 

Pas sûr de comprendre le sens de ta question... les deux, non ? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, ça avait l'air de quoi ton plan Rialto-San Marco? Ça tient toujours? T'as trouvé des joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, ça avait l'air de quoi ton plan Rialto-San Marco? Ça tient toujours? T'as trouvé des joueurs?

 

C'est resté un plan comme on nous habitue dans la fonction publique fédérale. Pas de joueur qui s'est montré intéressé.

 

Il faut dire que San Marco se joue idéalement à trois joueurs et qu'il est même, selon plusieurs, le meilleur jeu à trois!(personnellement, j'hésite entre San Marco et Carolus Magnus).

 

Tout ça pour dire que je suis toujours intéressé, mais que de trouver exactement trois joueurs pour San marco va peut-être compliquer un peu notre tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouaip, ils ont attendu 4 ans avant de lui donner un nom mais se sont éventuellement rendus compte que "fille" ou les autres petits noms ça faisait bizarre à la garderie et en compagnie des autres enfants. Ils l'ont donc finalement nommée Madeleine.

 

Pas sûr de comprendre le sens de ta question... les deux, non ? :pense

 

 

Parfois, je me confonds moi-même... Dans ma tête, la phrase "une petite Madeleine" était interchangeable avec "un enfant de sexe féminin".

 

J'adore ton histoire, par contre, car ma fille de quatre ans se fait probablement appeler plus souvent par son sobriquet que par son nom complet. "Bébé fou", c'est bien plus amusant que "Ronja Lucia", non?

 

Arkham: Un de mes chums viendra probablement avec son fils d'une dizaine d'années.

 

Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Romain, ça avait l'air de quoi ton plan Rialto-San Marco? Ça tient toujours? T'as trouvé des joueurs?

 

C'est resté un plan comme on nous habitue dans la fonction publique fédérale. Pas de joueur qui s'est montré intéressé.

 

Il faut dire que San Marco se joue idéalement à trois joueurs et qu'il est même, selon plusieurs, le meilleur jeu à trois!(personnellement, j'hésite entre San Marco et Carolus Magnus).

 

Tout ça pour dire que je suis toujours intéressé, mais que de trouver exactement trois joueurs pour San marco va peut-être compliquer un peu notre tache.

 

 

Je serai là aussi ce soir. Je peux l'apprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...