Aller au contenu

Une partie de ma ludothèque aux enchères !!


Messages recommandés

Voilà ! J'ai besoin d'espace et mon cercle de joueurs commencé à acquérir des jeux. Je veux me débarrasser de ces excellents jeux en parfait état et en français . Je veux vendre en lot car je n'ai pas le temps et l'intérêt de vendre 2-3 jeux . Au pire si vous connaissez quelqu'un , mettez vous 2-3 personnes pour me faire une offre. Je n'ai pas de prix de départ . J'attend des offres. Merci et à plus !!

 

 

Last Will

Thurn et Taxis

Ginkgopolis

Karnag

Goa

Mil

Olympos

Metropolys

L'âge de pierre

Room 25

Star Wars x wings

Smash pu

Sang rancune

Fabula

Horse fever

Dungeon petz

Asara

Paris connection

The adventurers temple of chac

The adventurers pyramid of Hodus

Descent second édition

Les demeures de l'épouvante

Dominion prospérité

Cleopatra (anglais)

Speelbound (anglais)

Smallworld

Battlelore

Battlrlore la guerre de cent ans

Battlelore aux armes

Battlelore epic

Cargo noir

La crique des pirates

La cité des voleurs

Les palais de carara

Warrior knights

Asgard

7 wonders

Vasco de gamma

Cuba

CO2

Waka waka

Lady Alice

Titanium Wars

Tigre et Euphrate

Ghost stories

K2

Au feu

Zombicide

Art moderne

Wiz War

Felinia

Augustus

Axis allies 1942 second édition

Clash of cultures

Rex

Archipelago

M. Master thieves

Times up

Jungle speed

Panic station

Animalia

Katana

Six pieds sous terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à St-Jérôme . Je peux me déplacer mais je répète que je vend la collection seulement. Je sais que c'est peut être gros comme lot mais je n'ai pas du tout le temps de gérer la vente de quelques jeux à la fois . Pour Goa, je ne peux pas confirmer mais je crois que c'est la plus récente .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Faire une vente aux enchères sur ce forum n'est-il pas juste une façon de s'éviter un commentaire négatif sur eBay ? Ça m'étonnerait beaucoup que tu obtiennes un prix raisonnable pour ta collection. En décidant de ne pas vendre si les offres ne sont pas satisfaisantes, qui donc pourrait te blâmer si tu retires ton offre ?

 

M'enfin. Je ne sais pas combien tu penses en tirer. Bonne chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Faire une vente aux enchères sur ce forum n'est-il pas juste une façon de s'éviter un commentaire négatif sur eBay ? Ça m'étonnerait beaucoup que tu obtiennes un prix raisonnable pour ta collection. En décidant de ne pas vendre si les offres ne sont pas satisfaisantes, qui donc pourrait te blâmer si tu retires ton offre ?

 

 

 

Peut-être simplement que d'ajouter deux ou trois règles à l'enchère peut règler une partie du problème. Par exemple, la date de fin de l'enchère et le prix minimum auquel la collection peut se vendre.

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPPY : Tu as raison ! Enchères est un mot a prendre de façon allégé ! Le bon mot est plus : offre. Il est clair que si je ne reçois pas une offre qui m'allume je ne vendrai pas le lot. Je n'ai pas été sur Ebay car le shipping serait complètement ridicule.

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car tu as quand même plusieurs bons titres dans ta liste. L'automne dernier j'ai vendu près de la moitié de ma collection (environ 300 jeux) à la pièce. Je peux comprendre que c'est beaucoup de travail mais tes chances d'obtenir le montant que tu espères en sont grandement améliorées.

 

J'ai profité d'une grosse convention (la dernière de Granby) pour livrer le tout à mes clients. Une suggestion sans plus. Encore bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...