Aller au contenu

Groupe Facebook: Mage Wars Quebec


Invité Wildhorn

Messages recommandés

Yep et en compétition faut être prêt à tout.

 

 

y'en a encore qui refuse Rebelles vs Rebelles ou Empire vs Empire à X-Wing....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Même Mage je dis pas mais même spellbook ça doit être louche. Tu peux t'attendre à pas mal tout toujours savoir ce qu'il reste à l'autre...

Mais oui un Mage A vs Mage A j'ai rien contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Désolé cette semaine à part jeudi je prends un break. Pas trop d'humeur depuis vendredi :P

Ce matin des tapes ça gueules ce sont données dans notre ligue de hockey pour la première fois en 5 ans...

Gestion de crise plus manque de sommeil = pas le best pour perdre ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu qu'il y avait des erratas de sortis pour quelques cartes tel Bim Shalla, temple of light, ???... Je ne trouve plus le message qui en parle. C'était surement sur BGG. Vous avez le lien ou encore mieux, vous avez les modifications à apporter? Ou c'était peut-être Wildhorn qui m'avait parlé de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, va falloir que je sorte mon crayon Sharpie pour écrire tout ça direct sur les cartes :)

 

Oh, mais comme ça une Tanglevine avec un druid devient encore plus intéressante :D Des Tanglevines qui popent de partout au bon moment, ca peut te ralentir un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel spaghetti horrible

 

as-tu une compilation simple de tout ces trucs là? je les imprimerais aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Question pour vous:

 

Si je désire commencer dans ce jeu, est-ce que le core set est suffisant? Ensuite j'achète les extensions selon mes préférences? Est-ce qu'il y en a des plus indispensables que d'autres?

 

La grosse question qui va trancher étant: Est-ce que c bien long pour bâtir un spellbook? Combien de temps doit-on investir hors-jeu pour avoir plus de fun qu'un spellbook pré-monté?

 

Finalement, est-ce qu'un joueur occasionnel peut y trouver du plaisir, sachant que cette personne ne montera probablement pas ses spellbooks seule?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est suffisant. La seule raison pourquoi j'ai le core + core spell tome 1 + Druid vs Necro + Forcemaster vs Warlord est le timing à Noël. J'ai joué 5 parties avec le necro et j'ai pas fait le tour d'un magicien encore, loin de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...