Aller au contenu

Vanuatu


buccs

Messages recommandés

Petite question.

dans la règle, il est inscrit

"" Un joueur ne peut pas programmer une action qu'il serait dans l'impossibilité de réaliser, comme par exemple choisir l'action VENDRE alors que le joueur n'a aucune tuile POISSON posée devant lui ni programmé l'action PECHER avant. Si le joueur veut choisir l'action VENDRE il devra obligatoirement choisir avant, s'il n'a pas de tuiles poisson, l'action PECHER et éventuellement l'action DÉPLACER s'il n'est pas sur une zone de pêche.""

 

Je ne suis pas certain de comprendre.

 

Si je suis sur une case contenant aucun poisson, je me dois d'avoir placer un marqueur sur naviguer avant de pouvoir placer un marqueur sur pecher?

 

Auriez-vous un exemple à me proposer svp?

 

 

Aussi, le 1er joueur ne change pas à moins que quelqu'un se repose et choisisse le bonus de 1er joueur. Devrait-on changer de joueur au jouer à gauche lorsque personne choixit le bonus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton exemple du pêcheur est correct. De même, pour vendre du poisson il te faut une cabane; si t'en a pas, tu dois programmer un une construction avant de pouvoir programmer une vente.

 

Pour le premier joueur, c'est correct comme ça. Si tu veux être premier joueur, ben c'est à toi d'aller te reposer pour le prendre; tu ne le recevras pas gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...