Aller au contenu

Que pensez-vous de The Witches (discworld)


nEvErLoOz

Messages recommandés

D'abord sachez que je ne connais rien à l'univers de Pratchett, je ne lit pas de Fantasy, ou très très rarement. Mais je ne crois pas que ce soit, dans ce cas précis, un freins à l'appréciation du jeu.

 

2 des reviewers que j'aime bien ont aimé le jeu...Tom Vasel ne l'a pas aimer, mais j'ai un peu de misère avec Vasel de toute façon!

 

Je sais que le jeu est facile mais je ne crois pas que ce soit un problème, j'aime bien un petit jeu léger de temps en temps. J'aurait peut-être voulu me procurer Relic Runner mais un amis prévoit se le procurer aussi et, sans être le même genre necessairement, je crois que The Witches est au même niveau coté difficulté, lightness, etc. Et honnêtement le theme de The Witches me rejoint beaucoup plus! Que ce jeu est beau!!! Le design est sublime, l'univers semble intéressant.

 

Ça m'a l'air d'un petit jeu facile, rapide, agréable...pas de casse tête, etc mais....est-ce amusant?

 

Les opinions sur internet sont partagés, tous le monde s'accorde pour dire que le jeu est magnifique, asser amusant, personne ne s'est emmerder à y jouer mais plusieurs le trouve trop léger...

Trop léger ça veut dire quoi? Carcassone est léger, King Of Tokyo est léger, Ticket To Ride est léger, Stone Age est léger...ce son tous des jeux que j'aime bien!

 

Qu'en pensent les dragons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...