Aller au contenu

Problème avec un "ami" dragon Paulhux et remise en vente de &#


Messages recommandés

A la lumière de toutes les informations groupé ici, je peu dire avec assurance que je ne fait plus du tout confiance aux critiques cinéma de Mr. Paulhus sur un autre site, mon idéal est détruit, j'abandonne, fini pour moi les films d'horreurs.

 

Ben non Dom, je blague, continu ton très bon travail (tu es mon 5e critique préféré la-bas!) et aussi fait-toi en pas avec tout çà. L'internet oublie très rapidement... Sauf si quelqu’un le met sur YouTube.

 

-Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lumière de toutes les informations groupé ici, je peu dire avec assurance que je ne fait plus du tout confiance aux critiques cinéma de Mr. Paulhus sur un autre site, mon idéal est détruit, j'abandonne, fini pour moi les films d'horreurs.

 

Ben non Dom, je blague, continu ton très bon travail (tu es mon 5e critique préféré la-bas!) et aussi fait-toi en pas avec tout çà. L'internet oublie très rapidement... Sauf si quelqu’un le met sur YouTube.

 

-Johnny

 

On peut avoir le nom du site...

 

Ma fille est en plein délire 'films d'horreur'

 

Dragon Diurne dracula.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour? Je crois que tu as brûler ce pont avec le sujet ainsi présent mon bon la chinois.

 

Mais je persiste. Je paie la carte livrée chez vous.

Même chose pour les sleeves. Je peux même mettre du glitter dans l enveloppe pour que tu ai l impression que c'est le party en ouvrant l enveloppe.

 

Veux-tu même mieux que ça? J'offre le même service à la personne qui achètes le jeu!

 

Disons que ça va nous avoir appris une leçon. Moi de mieux vérifier mes jeux avant de les vendrent, surtout si je n ai jamais jouer.

Et à toi d'être patient et de traiter les futures transactions et problèmes de façon plus courtoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A la lumière de toutes les informations groupé ici, je peu dire avec assurance que je ne fait plus du tout confiance aux critiques cinéma de Mr. Paulhus sur un autre site, mon idéal est détruit, j'abandonne, fini pour moi les films d'horreurs.

 

Ben non Dom, je blague, continu ton très bon travail (tu es mon 5e critique préféré la-bas!) et aussi fait-toi en pas avec tout çà. L'internet oublie très rapidement... Sauf si quelquun le met sur YouTube.

 

-Johnny

On peut avoir le nom du site...

 

Ma fille est en plein délire 'films d'horreur'

 

Dragon Diurne dracula.png

 

Horreur-web.com

LA référence francophone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une telle situation, il y a deux façons de réagir. Tu peux, par exemple, dire que tu étais parti loins et que tu n'avais qu'un cell, donc que tu consultais DN mais que c'était mal commode de répondre aux MP a cause du cell et que tu attendais lundi soir pour répondre aux courriels. Tu es désolé et on se rencontre pour corriger la situation. (Ceci n'est qu'un exemple, mais tu vois l'idée).

 

Ce que les gens voient dans cette attitude c'est un lachinois beaucoup trop impatient et un paulhux qui ne veut qu'aider, et ta réputation est intacte (et je passe pour un débile mental en plus).

 

Sinon, on peut prendre l'attitude inverse, et revenir sur notre parole, sous prétexte que c'est rendu publique ou que finalement de toute façon tu n'avais pas l'intention de respecter ta promesse donc tant qu'a y être utiliser mon post pour justifier cette position.

 

Mon objectif est d'avoir un jeu en bonne condition, comme ton annonce indiquait. Je considère qu'avec 10$ cela vaut le trouble de chercher pour une carte de remplacement (probablement toutes les cartes moines, car l'impression peut etre plus ou moins foncée, alors pour ne pas prendre de chance, je prendrais les cartes moines au complet). Sinon je suis plus que disposé a te redonner ton jeu et ce post n'aura plus raison d'être.

 

Je ne pense pas que m'obliger a jouer avec des sleeves (même avec du bling bling dessus comme tu dis) à cause d'un problème que je ne connaissais pas est approprié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Mon opinion et je fou le camp après...

 

Lachinois...quand tu n'as pas de retour après à peine quelques jours d'un membre il y a deux façons de réagir:

 

1- Tu patientes sans paniquer et éventuellement tu vas avoir une réponse

2- Tu y vas "all-in" publiquement et dénonce la personne

 

Une des deux façons est polie et respectueuse et l'autre est agressive et est un manque flagrant de respect.

 

En plus tu sembles "imposer" 2 façons de régler un tel litige...litige qui soit dit en passant tu as provoqué et apporté sur la place publique.

 

Tout ça est bien dommage...où est passé la patience du monde?!?!?! Pas de réponse en moins d'une journée et la panique embarque, la frustration voile le jugement et on se retrouve dans une situation gênante pour un des deux partis.

 

My 2 cents, i'm out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai certainement manqué de jugement en allant aussi rapidement sur la place publique. Une erreur que je ne vais pas refaire, vous en avez ma parole, et je m'excuse envers paulhux pour tout ceci. Je suis certain qu'a la lumière de toutes ces discussions, on verra bien que nous pouvons nous entendre et que tout ceci était un mal entendu. Mais quand vous envoyez plusieurs MP pour régler une situation et que la personne se connecte souvent et semble vouloir vous ignorer, c'est sur qu'on est un peu sur les nerfs.

 

Toutefois, de toutes les options qui ont été mentionées, il y en a au moins une que paulhux et moi sommes d'accord, soit la reprise du jeu. Donc, je m'excuse profondement de mon comportement trop rapide et j'espère que paulhux m'étendera la même courtoisie et que nous puissions régler ce litige convenablement.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila!

J'ai contacter Filofilo pour une ou le paquet de cartes complet de rechange!

 

Je vais prévilégier ce mode d'arrangement pour l'instant.

 

C'est clair que je n'ai pas envie de me déplacer pour reprendre le jeu après tout ceci. Si je n'ai pas de réponse des deux compagnies, je t'envoie un beau 10$ tout neuf par la poste

 

Puisque tu tiens temps à parler du fait que je suis connecté mais ne réponds pas, c'est simple, Le forum des dragons est ma page d'acceuil pour mon PC, ma tablette et même mon cellulaire. Donc dès que je touche à un de ses appareils, je me connecte, même si je ne vais pas regarder le site de fond en comble. Je suis connecté quasi 24/24. Ça et, je sais c'est fou, c'est même un concept radicale, mais j'ai une vie la fin de semaine! Surtout, comme je t'ai déjà mentionné, avec un nouveau né.

 

Avoir été de mauvaise foi et ne pas vouloir te répondre, tu te doutes bien que je n'aurais même pas pris la peine de répondre à ton courriel d'origine concernant la carte ( courriel auquel j,ai répondu en 12 minutes soit dit en passant!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux avoir les cartes de rechange, c'est super. Je ne demandais pas mieux que ca (ou que tu reprennes le jeu). On se donne combien de temps pour attendre ca? Sinon 10$ pour le trouble que je devrais mettre pour les trouver est aussi bon. Pour la connection, c'est bien de préciser. D'ailleurs j'ai été surpris de n'avoir aucune réponse de tout le w-e (vendredi a lundi matin) étant donné la rapidité avec laquelle tu avais répondu au mail initial. Tu semblais aussi te connecter rapidement après un MP, donc j'ai évidement pensé que tu les lisais mais que tu les ignorais.

 

Par contre, si c'est le déplacement qui te dérange, je peux même venir jusqu'a toi et ce sera ma pénitence. C'est évidement la solution qui va clore le débat le plus rapidement. Sinon dis-moi quand on fait le point sur les cartes de rechange.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se donne jusqu'à vendredi 17h. On devrait me répondre rapidement d'après moi.

 

Sinon le 10$ par la poste la semaine prochaine.

 

Le déplacement c'est plus une question de principe et d'une frustration enfantine ( de ma part, je m'assume )

 

Si tu trouvais bizarre que je ne réponde pas après avoir répondu aussi vite la première fois, pourquoi avoir monté sur tes grands chevaux aussi rapidement?
Bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...