Aller au contenu

Recherche groupe de joueurs Montreal (ville, accessible en metro)


Acken

Messages recommandés

Mise a jour du message:

 

Un petit groupe commence tranquillement à se former avec certaines personnes de ce thread (ou en PM).

Nous sommes toujours interessés à rencontrer des joueurs supplémentaires.

 

Si vous êtes capable de vous rendre dans la région du métro Iberville et Jean Talon (lignes bleus/oranges) et que vous souhaitez nous rencontrer laissez ici un message ou envoyez moi un MP je vous contacterai directement les prochaines fois !

 

A.

 

__________________________________________________________________________________________

Ancien Message

 

Bonjour à tous.

 

Nouveau ici sur ce site découvert récemment. Je redécouvre depuis environ seulement 2ans les jeux de société en famille ou entre amis.

J'aime beaucoup ça mais je ne joue hélas pas autant que je le voudrai :(

 

J'ai fais quelques tours au Randolphe mais j'aimerai me trouver quelques contacts jouant régulierement. J'habite actuelement dans l'arondissement de Saint-Leonard et cherche dons des joueurs autour. De préférence accéssibles facilement en métro ou en bus. Je peux également accueillir chez moi en petit nombre (4 ou 5 non alergique au chat).

 

Si vous êtes interessés par rencontrer et accueillir un nouveau joueur faites moi signe ici ou en PM je serai super interessé.

 

 

 

Ma liste actuelle de possessions:

Shadows over Camelot / Chevaliers de la table ronde (VF)

Nations (VA)

Summoner Wars, Master Set (VA)

Dominion (+ext. Prospérité) (VF)

Smallworld (VF)

Pandemic (+ext. On the Brink) (VA)

7 Wonders (+ext Leaders et Cities) (VF)

Mystery at the Abbey / Mystere à l'abbaye (VF)

Settlers of Catan / Colons de Catane (+ext. Chevaliers) (VF)

Carcassone

Timeline (VF)

Citadels (VF)

Fairy tales (VA)

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre coté du Tunnel à Boucherville, une journée de malade le 29 décembre, il me reste encore quelques places de libre. On va être une vingtaine environ. c'est de 10-11 AM à ???? je suis à environ 200 pas d'un arrêt d'autobus. C'est gratuit, tu amènes ta bouff et tes breuvages (alcoolisé ou non). Pour plus de détail, en "MP".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi le 29 j'ai l'anniverssaire de mon frêre. Peut être une autre fois, faites vous ca souvent ?

 

J'ai donc 2 réponses dans le thread et un PM (j'ai demandé à ce qu'il vous contacte aussi). De plus certains d'entre vous ont quelques connaissances. Il y a moyen de se faire quelques rencontres chez quelqu'un.

Indiquez si vous pouvez héberger et à quelle taille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Indiquez si vous pouvez héberger et à quelle taille.

 

 

Moi je peux heberger jusque 6-7 joueurs sans problème, pour les disponibilités je suis très ouvert semaine ou week end, de jour comme de soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi le MP.

 

J'habite dans Villeray (6 min du metro jean talon) et je connais d'autres gens.

Par contre, je suis limité à 5 places... mais j'essaye de faire des jeux régulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'est de la ville aussi (metro honoré-beaugrand) et malgré le fait que je suis sur le forum depuis quelques mois je n'ai toujours pas eu l'occasion de m'assoir à une table avec l'un d'entre-vous. Je commence à avoir une collection pas pire et je n'y joue vraiment pas assé souvent à mon goût, je serait intéressé à participer à des soirée en semaine de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nEvErLoOz. J'ai bien vu ton message.

 

Pour l'instant je prends surtout en note qui serait interessé et qui peut héberger. Je vais laisser couler quelques jours et on verra pour faire une annonce pour apres noel si on peut réunir 4 ou plus joueurs. Vous pouvez aussi indiquer si vous pouvez jouer en semaine ou seulement le WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On s'est rencontré hier chez ikar2002. Nous avons joué toute l'après-midi et la soirée.

C'est Flolem qui m'a parlé de toi.

 

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour du message original, nous formons petit a petit un groupe mais sommes encore interessé à rencontrer du monde.

 

Voir nouvelle entrée dans le message original.

 

Si un mod peut modifier le titre du sujet cela serait parfait: Recherche de joueurs supplémentaires sur Montréal.

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

 

Je pourrais être intéressé à jouer avec votre groupe!

 

Je suis disponible en journée la plupart du temps étant donné que je suis à l'école de soir (19 à 22h). Par contre, je suis libre le mercredi soir.

 

Je suis également libre le week-end normalement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...