Aller au contenu

Vente Montréal - quelques jeux


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

j'ai reçu quelques jeux dans le temps des fêtes et je désire laisser aller quelques jeux pour ramener ma collection à une dimension plus raisonnable pour mon petit appartement! Je demeure à Montréal. J'ai beaucoup de temps libre lors de la journée.

 

-Ninjato (réservé Dragonstar): Le jeu est en très bonne condition! La boîte est légèrement abîmée d'une usure normale sauf un coin qui est plus endommagé. Je fournirai les photos sur demande. 30$

 

-King of Tokyo (réservé): Le jeu est en très bonne condition. La boîte montre un peu d'usure, mais rien de majeur. 25$

 

-JAB: Realtime Boxing (réservé): Le jeu est en très bonne condition. 8$ 10$

 

-Escape: The Curse of the Temple (réservé Aranas) : Le jeu est en très bonne condition. La boîte montre quelques signes d'usure, mais rien de majeur. 35$ 40$

 

-Dungeon Fighter (réservé Dragonstar): Joué une seule fois. Le jeu est en excellente condition, mais la boîte est un peu abîmée. Elle était comme ça lors de l'achat. Je fournirai des photos si vous le voulez. Il y a comme des "rainures" et des endroits ou on dirait que la boîte a été forcée, mais il n'y a aucun trou. 30$

 

-Agricola (réservé): Il s'agit de la version française avec les animeeples. Le contenu de la boîte est impeccable, mais la boîte est abîmée sur les 8 coins. Encore une fois, rien de majeur, mais j'aime mieux avertir. Comme il s'agit d'un jeu que j'adore, je le vends un peu cher. Je ne vais que le laisser aller si j'obtiens un bon prix :). 50$

 

 

Si vous prenez plus qu'un jeu, je vous ferai assurément un deal! Je vais soustraire environ 5$ par jeu supplémentaire (donc -10$ pour 3 jeux sélectionnés). Je ferais également le lot au complet pour 150$ au lieu de 180$!

 

 

 

Si vous avez les jeux suivants, je pourrais être intéressé à faire un échange!

 

-Nations

-Caverna

-Rampage

-Spyrium

-Alien Frontiers

-Bruges

-Amerigo

-Autres nouveautés qui pourraient possiblement m'intéresser...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...