Aller au contenu

Lévis - commande Germanboardgame


Messages recommandés

Confirmation de la réception en stock de Belfort: the expansion expansion. Aucune trace de Nations. Donc ma commande sera:

 

http://www.germangames.com/belfort-2531.html

 

http://www.germangames.com/power-grid-power-plant-deck-2.html

 

Merci beaucoup!

 

P-Y

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande est passée! De ce que j'ai compris, ya une taxe de 5% (GST) pour chaque produit (donc prix régulier + 5%) et le shipping de 10$ qu'on peut se partager.

 

1-3 jours avant que le shipping se fasse

 

Voila!

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!

 

Commande reçu, tout semble en bon état!

Ya pas de presse pour venir chercher le tout: je suis en général dispo les lundi, mardi et vendredi soir et les fins de semaines ça dépend! Je passe parfois à Québec, mais je peux pas prédire la prochaine fois ni si ça va vous adonner aussi :P

Juste à m'écrire d'avance et on va s'arranger

 

J'ai calculé le prix pour chaque personne (prix magasin + GST 5 % + 2$ shipping)

 

DanR: 35$

Pwhy5: 28$

Klutz: 88$

Cyberbob: 69$

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Hello!

 

Commande reçu, tout semble en bon état!

Ya pas de presse pour venir chercher le tout: je suis en général dispo les lundi, mardi et vendredi soir et les fins de semaines ça dépend! Je passe parfois à Québec, mais je peux pas prédire la prochaine fois ni si ça va vous adonner aussi :P

Juste à m'écrire d'avance et on va s'arranger

 

J'ai calculé le prix pour chaque personne (prix magasin + GST 5 % + 2$ shipping)

 

DanR: 35$

Pwhy5: 28$

Klutz: 88$

Cyberbob: 69$

 

A+!

 

88$ de pewpews? Nice mon gars! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88$ de pewpews? Nice mon gars! ;)

 

En fait ya pour 50$ de stock pour la fête à mon frère dans 2 mois, de la part de ma mère.

Reste à voir si elle va vraiment attendre à sa fête pour lui donner, hehe.

 

Moi j'ai seulement un Y-Wing, un TIE Bomber et un HWK-290 - j'suis un gars raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

88$ de pewpews? Nice mon gars! ;)

 

En fait ya pour 50$ de stock pour la fête à mon frère dans 2 mois, de la part de ma mère.

Reste à voir si elle va vraiment attendre à sa fête pour lui donner, hehe.

 

Moi j'ai seulement un Y-Wing, un TIE Bomber et un HWK-290 - j'suis un gars raisonnable!

 

 

Ta collection à de l'allure! Assez de vaisseaux pour te faire des squads fun qui sortent des sentiers battus!

Je commence à en avoir marre de ne voir que des Doom Shuttle ou Fettigator ou autre cookie cutting squadoululululululuuuuuu!!!!!!

 

Watch out mon prochain, au risque de me faire démolir la face je vais avoir du fun durant le processus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fettigators sont assez rarement utilisés je dirais. La plupart du monde le tente 1 fois et abandonne. Pas parce que c'est mauvais, au contraire. Mais ça demande beaucoup de pratique pour être excellent et peu de gens y met l'effort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fettigators sont assez rarement utilisés je dirais. La plupart du monde le tente 1 fois et abandonne. Pas parce que c'est mauvais, au contraire. Mais ça demande beaucoup de pratique pour être excellent et peu de gens y met l'effort.

 

 

Dans notre meta local, Steve abuse un peu de ses Lambda shuttles et Firesprays par contre :rolleyes:

 

J'crois que je l'ai pas encore vu jouer une liste SANS un big ship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Les fettigators sont assez rarement utilisés je dirais. La plupart du monde le tente 1 fois et abandonne. Pas parce que c'est mauvais, au contraire. Mais ça demande beaucoup de pratique pour être excellent et peu de gens y met l'effort.

 

 

Dans notre meta local, Steve abuse un peu de ses Lambda shuttles et Firesprays par contre :rolleyes:

 

J'crois que je l'ai pas encore vu jouer une liste SANS un big ship.

 

 

Et avec les mêmes configs...

Pas grave, un jour il va assez se faire fondre le casque qu'il va changer ses squads :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...