Aller au contenu

Neuville


moyzan

Messages recommandés

Je ne garantie pas que ça va marcher tout le temps mais je peux en faire chez moi. Comme vous le savez j'ai deux tables de 4 pi carré. Je peux accueillir 8 joueurs et pour ne pas refuser personnes, on peut forcer jusqu'à 10.

 

Donc moi je peux fournir l'endroit, à voir pour les dates. Mais vous vous organisé pour la bouffe et vous payer pour moi, ainsi que de l'annoncer sur les Dragons. Moi je ne fourni que l'endroit; pour le café, thé, chocolat chaud, j'ai une machine Keurig (CUP) qui peut les faire, vous acheter seulement une boite Keurig, si vous voulez varier les saveurs aller à place Laurier chez Van Houtte, c'est en vrac. Je fourni le thé (en poche), le sucre, le lait et crème à café, les tasses, ustensiles mais pour les verres et assiettes j'aimerais que vous en apporter en plastique etc. Naturellement vous pouvez utiliser la cuisinière, micro onde...

 

Ou encore, voici des options à considérer, voyer cela comme un sondage pour savoir qu'est-ce qui vous semble le mieux:

 

Option 1: Une autre personne s'occupe de l'annoncer sur les Dragons, chacun apporte sa bouffe et breuvage personnel; je charge 5$ l'entrée ou 8$ pour avoir les breuvages chaud en vrac.

 

Option 2: Une autre personne s'occupe de l'annoncer sur les Dragons, On prévois apporter 1x5$ + 2x10$ et on fait un pot $ commun pour les repas que l'on décide sur place (soit tout le monde paye 5$ ou 10$ ou 15 ou 20$), moi je garde la différence pour payer mes frais.

 

Option 3: Je m'occupe de tout et demande entre 15$ et 25$ par personne. (Bouffe provenant de chez COSCO)

 

Option 4: Action de succès à continuer: Sazax s'occupe de l'annoncer sur les Dragons, apporte la soupe, les pâtés et desserts (s'il est d'accord) et on se divise la facture avec un montant fixe obligatoire avec certaine option. (Frais minimum + option A,B,C (5$,10$,15$) par exemple)

 

Voici des idées et des options à discuter.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'option 3 ou la 4... Yves, tu peux m'appeler au

418 ______

262 ______

5373_____

On en jasera.

 

 

La vision de Sazax...

 

Je peux poster sur le forum et gérer le nombre de places (comme je faisait, rien de compliqué), et la formule que je préconiserait, c'est de proposer un menu, demander un montant fixe par participant qui couvre la bouffe et un micro surplus qui consisterais en la location (ménage avant, ménage après et préparation de tout pour que les convives soient aux anges et n'aient qu'à jouer...)

 

Ce qui permettrait dans le pire des cas qu'on se retrouve 2 joueurs et personne ne perds rien et Yves paie son repas et ramasse quelques $ pour le dérangement. Et dans le meilleur des cas, Yves est content de nous avoir reçu, n'as pas eu à débourser pour son repas et propose encore le mois d'après de nous recevoir pour une belle journée de 16 heures de jeux.

 

Le entre 15$ et 25$ me va, de toutes les façons il faut manger quand-même... (Fast food c'est dans les environs de 10$ X 2 on est à 20$ et on remercie personne!)

 

Merci Yves de nous proposer ton chez-toi!

 

Je ne garantie pas que ça va marcher tout le temps mais je peux en faire chez moi. Comme vous le savez j'ai deux tables de 4 pi carré. Je peux accueillir 8 joueurs et pour ne pas refuser personnes, on peut forcer jusqu'à 10.

 

Donc moi je peux fournir l'endroit, à voir pour les dates. Mais vous vous organisé pour la bouffe et vous payer pour moi, ainsi que de l'annoncer sur les Dragons. Moi je ne fourni que l'endroit; pour le café, thé, chocolat chaud, j'ai une machine Keurig (CUP) qui peut les faire, vous acheter seulement une boite Keurig, si vous voulez varier les saveurs aller à place Laurier chez Van Houtte, c'est en vrac. Je fourni le thé (en poche), le sucre, le lait et crème à café, les tasses, ustensiles mais pour les verres et assiettes j'aimerais que vous en apporter en plastique etc. Naturellement vous pouvez utiliser la cuisinière, micro onde...

 

Ou encore, voici des options à considérer, voyer cela comme un sondage pour savoir qu'est-ce qui vous semble le mieux:

 

Option 1: Une autre personne s'occupe de l'annoncer sur les Dragons, chacun apporte sa bouffe et breuvage personnel; je charge 5$ l'entrée ou 8$ pour avoir les breuvages chaud en vrac.

 

Option 2: Une autre personne s'occupe de l'annoncer sur les Dragons, On prévois apporter 1x5$ + 2x10$ et on fait un pot $ commun pour les repas que l'on décide sur place (soit tout le monde paye 5$ ou 10$ ou 15 ou 20$), moi je garde la différence pour payer mes frais.

 

Option 3: Je m'occupe de tout et demande entre 15$ et 25$ par personne. (Bouffe provenant de chez COSCO)

 

Option 4: Action de succès à continuer: Sazax s'occupe de l'annoncer sur les Dragons, apporte la soupe, les pâtés et desserts (s'il est d'accord) et on se divise la facture avec un montant fixe obligatoire avec certaine option. (Frais minimum + option A,B,C (5$,10$,15$) par exemple)

 

Voici des idées et des options à discuter.

 

A+

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Sazax, on s'en reparle.

 

En passant, quand je recois chez moi, je dois me taper le ménage avant, après; réorganiser le sous-sol. Celà me demande un certain temps. C'est pour ça que je veux spliter l'organisation en deux car m'occuper de la bouffe et gérer les présences en plus c'est parfois trop. Sinon on y va pour la simplicité: pizza, lasagne, sandwich, gateau etc (chez COSCO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le projet super hot! SVP j'espère juste qu'on ne retombera pas dans

un gossage de prix versus le temp passé versus j'ai mon lunch etc.

Moi j'embarque à 100% et si vous avez besoin d'aide je suis présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le projet super hot! SVP j'espère juste qu'on ne retombera pas dans

un gossage de prix versus le temp passé versus j'ai mon lunch etc.

Moi j'embarque à 100% et si vous avez besoin d'aide je suis présent

Tu as absolument raison. En plus, souvent un a son lunch, l'autre n'a pas eu le temps d'en apporter, d'autre préfère du resto, il y a discution et on recommence a jouer 1:30 plus tard. Donc le plus simple c'est que chacun paye entre 18$ et 25$ pour deux repas si on commence à 10:00 am. À la Revenche vous payez pour deux repas, breuvages et prix d'entée autour de 25 à 35$ pour la journée qui est un choix très intéressant aussi.

 

Je remarque que les joueurs aiment une belle journée de jeux avec des repas disponible sur place qui sont un peu cochon, on veux se gater et c'est correct; c'est une sorte de party de jeux qui est une fois par mois. Personnellement j'opterais pour ça. Les options que j'ai donnés c'est pour faire resortir des idées et des solutions.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sachez que vous êtes toujours les bienvenus à La Revanche. Surtout que vous pouvez jouer toute la journée sans vous préoccuper de la bouffe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous avez des suggestions pour qu'on puisse améliorer notre service, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...