Aller au contenu

Dix ans déjà pour les Aventuriers du rail


Aléalogiste

Messages recommandés

Quelle édition anniversaire, préparez votre budget!!!

 

Plus gros, plus beau et...même jeu finalement mais plus wow!

 

Il y a aussi les tournois avec le Championnat mondial annuel. Liste des tournois au Canada. Si vous êtes au Québec, il y a Toronto le 3 mars. Rien au Québec :o

 

Il n'est pas trop tard pour bien faire, on représente quand même le tier du Canada...

 

Est-ce que j'ai raté l'annonce pour le Québec? Désolé si une de nos conventions nous réserve la belle surprise :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... le board est 50% plus grand... est-ce que les cases pour les wagons sont plus grands aussi? En d'autres mots, les wagons deluxe seront-ils compatibles avec les autres cartes des Aventuriers du Rail ou seront-ils trop gros? Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir les utiliser sur les extensions parce qu'ils sont vraiment beaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des tournois au Québec c'est officiel.

 

J'ai eu confirmation de la boutique Multizone qu'ils seront les hôtes d'un tournoi de qualification le 15 mars prochain

Par la suite, demi-finale et finale au Randolph. Le chanceux gagnant devra défendre son titre à Indianapolis lors du GenCon et par la suite c'est la finale à Paris.

 

Je n'ai pas de date pour les autres boutiques du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tric Trac utilise un modèle payant pour une très grande quantité de ces articles depuis un peu plus de 6 mois. Je vous suggère un site concurrent qui parle de notre hobby avec forum et tout mais qui n'utilise pas la même formule payante. Le lien renvoi à l'article concernant cette nouvelle version des Aventuriers du Rail.

 

 

 

http://www.jedisjeux.net/les-aventuriers-du-rail-edition-anniversaire-speciale-10-ans-n-5076.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Hmmm... le board est 50% plus grand... est-ce que les cases pour les wagons sont plus grands aussi? En d'autres mots, les wagons deluxe seront-ils compatibles avec les autres cartes des Aventuriers du Rail ou seront-ils trop gros? Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir les utiliser sur les extensions parce qu'ils sont vraiment beaux...

Les trains sont plus gros donc non compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tric Trac utilise un modèle payant pour une très grande quantité de ces articles depuis un peu plus de 6 mois. Je vous suggère un site concurrent qui parle de notre hobby avec forum et tout mais qui n'utilise pas la même formule payante. Le lien renvoi à l'article concernant cette nouvelle version des Aventuriers du Rail.

 

 

 

http://www.jedisjeux.net/les-aventuriers-du-rail-edition-anniversaire-speciale-10-ans-n-5076.html

Que veux-tu dire par un modèle payant? Certains articles ne sont disponible que pour les abonnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tric Trac utilise un modèle payant pour une très grande quantité de ces articles depuis un peu plus de 6 mois. Je vous suggère un site concurrent qui parle de notre hobby avec forum et tout mais qui n'utilise pas la même formule payante. Le lien renvoi à l'article concernant cette nouvelle version des Aventuriers du Rail.

 

 

 

http://www.jedisjeux.net/les-aventuriers-du-rail-edition-anniversaire-speciale-10-ans-n-5076.html

Que veux-tu dire par un modèle payant? Certains articles ne sont disponible que pour les abonnés?
1/ Abonnements mensuels

 

1.A / avec 1.000 Pouicos / mois

 

Accès à certains articles 24h, 48h voire une semaine avant leur publication générale.

Accès aux filtres des actualités

Accès au module de sauvegarde des sélections de Tag sur les actualités.

Accès au blog Tric Trac

​Blocages des publicités Addsense et/ou régie interne (éditeurs, boutiques...).

1.B/ avec 2.000 Pouicos / mois

 

Accès à certains articles 24h, 48h voire une semaine avant leur publication générale.

Accès aux filtres des actualités

Accès au module de sauvegarde des sélections de Tag sur les actualités.

Accès au blog Tric Trac

Blocages des publicités Addsense et/ou régie interne (éditeurs, boutiques...)

Plus :

Affichage du nombre de lecture des actualités

Bientôt Accès aux vidéos HD

Bientôt Accès aux vidéos en avant première (quasi dès leur tournage).

2/ Abonnements annuels

 

2.A / avec 10.000 Pouicos / an

 

Accès à certains articles 24h, 48h voire une semaine avant leur publication générale.

Accès aux filtres des actualités

Accès au module de sauvegarde des sélections de Tag sur les actualités.

Accès au blog Tric Trac

Blocages des publicités Addsense et/ou régie interne (éditeurs, boutiques...)

2.B/ avec 20.000 Pouicos / an

 

Accès à certains articles 24h, 48h voire une semaine avant leur publication générale.

Accès aux filtres des actualités

Accès au module de sauvegarde des sélections de Tag sur les actualités.

Accès au blog Tric Trac

Blocages des publicités Addsense et/ou régie interne (éditeurs, boutiques...)

Plus :

Affichage du nombre de lecture des actualités

Bientôt Accès aux vidéos HD

Bientôt Accès aux vidéos en avant première (quasi dès leur tournage).

 

Les offres d'abonnement proposées par Tric Trac sont présentées sur notre site Internet www.trictrac.net qui présente en détail pour chacune, son contenu, et les modalités de souscription, renouvellement ou résiliation de l'abonnement.

6. Combien cela coûte.

 

Voici les packs actuellement disponibles à l'achat TTC (TVA à 19,60%) :

5 TTC = 1000 Pouicos

10 TTC = 2100 Pouicos

25 TTC = 5300 Pouicos

50 TTC = 10700 Pouicos

100 TTC = 21500 Pouicos

 

250 TTC = 54000 Pouicos

500 TTC = 110000 Pouicos

 

Je vais m'arrêter là parce que ce n'était pas le sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans déjà ? Wow!

 

N'en déplaisse aux critiques de ce jeu, dans mon livre à moi, les aventuriers du rail est un classique. C'est un jeu qui est là pour rester. Un must comme les Colons de Catan, Carcassonne, Puerto Rico, et plusieurs autres.

 

Le jeu idéal pour introduire des gens aux jeux de société autres que Monopoly, Risk, Uno.

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...