Aller au contenu

Lévisien à la recherche de joueurs ou d'opportunités de jouer


Empyrium

Messages recommandés

Invité Wildhorn

Je suis pas une reference pour les jeux coop (jaime vraiment pas ca). Mais jen essaye tout le temps de nouveau pour tenter d'en trouver un qui va me plaire.

 

Va pour Forbidden Desert plus que Forbidden Island. Cest moins simpliste. Castle Panic c'est bien une fois, mais c'est vraiment basic, donc plus tu y joue plus ca deviens ennuyant.

 

J'ai bien aimer Pathfinder ACG et j'attend qu'il sort en francais pour me le procurer. Mais la on entre dans le monde de D&D et 90% du temps ca rebute les conjointes.

 

Andor est bien comme jeu coop. Il y a peu de hasard, il n'est pas facile et ca fonctionne bien parce que c'est comme une histoire.

 

Evite Mice & Mystic, bien que j'adore l'univers (Redwall et Nyhm on marquer ma jeunesse), les regles sont mal foutu et le jeu devient vite repetitif et simpliste (peu ou pas de strategie au niveau des combats).

 

Essaye Au Feu! (Fire Rescue en anglais). Cest le genre de coop que les filles aiment bien. Vous etes des pompiers qui doivent sauver des victimes avant que le batiment ne secroule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées. Effectivement, D&D est du genre a faire fuire ma conjointe. Elle n'a pas eu l'adolescence riche en aventures de toutes sortes que j'ai eu (et la super opinion des gens sur D & D et des jeux comme Magic : TG est pas forte forte).

 

Je trouve ca important de pouvoir partager ma passion du jeu avec ma douce moitiée, alors on fait des compromis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...