Aller au contenu

Lévisien à la recherche de joueurs ou d'opportunités de jouer


Empyrium

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Daniel, et j'habite Lévis. Je me suis remis aux jeux dernièrement, maintenant que mes enfants sont plus grands et peuvent me laisser un peu de temps libre. :biglol

 

Évidemment, je joue à certains jeux avec mes filles (8/7/5 ans) mais il y a des jeux qui sont encore hors de leur portée pour l'instant.

 

Donc, voici mes intérêts:

- Jeux de cartes (WoW TCG, Warhammer Invasion, Netrunner (je viens de le commander), Sentinels of the Multiverse)

- Jeux de miniatures (WoW Minis, Heroscape, Summoner Wars)

- Deckbuilding (j'ai peu d'expérience, je possède Dominion et je viens de commander Thunderstone Advance)

- Jeux coop (je n'ai pas beaucoup d'expérience à part Castle Panic et Forbidden Island, mais j'aime la coopération)

 

Je suis ouvert à essayer d'autres jeux, alors n'hésitez pas à proposer !

 

Je possède une grande maison, donc on peut jouer chez nous sans problème.

 

Au plaisir,

Daniel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Mage Wars fait parti des 3 premiers de tes interets (et a la limite le 4e aussi si tu fais du 2v2, mais ca, on joue pas dememe par icitte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça, bienvenue, et oui je joue à Mage Wars et netrunner. très heureux de te les montrer si je trouve du temps (ou si tu passes par chez nous -nouveau né à la maison)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe facebook X-Wing: https://www.facebook.com/groups/229640150534732/

Groupe facebook Netrunner: https://www.facebook.com/groups/559263850800407/

Groupe facebook Mage Wars: https://www.facebook.com/groups/magewarsquebec/

 

Page de ligue X-Wing (modèle plus accompli): http://s93768914.onlinehome.us/xwing/dev/

Page teaser de ligue Netrunner: http://s93768914.onlinehome.us/anr/

Page teaser de ligue Mage Wars; http://s93768914.onlinehome.us/magewars/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire du kit de départ de Mage Wars, je n'ai pas encore ouvert la boite mais je suspecte qu'ils ont mis de la roche dedans, un jeu de carte qui pèse 35 livres, c'est louche.

 

J'étudie tout ça pour pouvoir jouer avec vous. Je devrais recevoir Netrunner la semaine prochaine, et je ferai de même. Pour X-Wing, je ne suis VRAIMENT pas un fan de Star Wars alors je vais passer mon tour pour celui là. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de trouble, c'était uniquement pour te montrer ce qui s'en vient pour les deux autres jeux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je suis propriétaire du kit de départ de Mage Wars, je n'ai pas encore ouvert la boite mais je suspecte qu'ils ont mis de la roche dedans, un jeu de carte qui pèse 35 livres, c'est louche.

 

J'étudie tout ça pour pouvoir jouer avec vous. Je devrais recevoir Netrunner la semaine prochaine, et je ferai de même. Pour X-Wing, je ne suis VRAIMENT pas un fan de Star Wars alors je vais passer mon tour pour celui là. :hahahha

Haha... Veut tu soulever ma boite de Ogre qui pese 28 livres... Ensuite la boite de mage wars va te sembler un poids plume (que que avec toutes extension a commence a etre lourde en sale a transporter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ohhh, j'ai vu Castle Panic & Forbidden Island dans ta liste... ils ne seraient pas à vendre par hasard ? ;) Serieusement, j'aimerais avoir ton opinion. J'ai commencé à jouer a Pandemic (coop) et ma conjointe a beaucoup aimé le coopératif. Castle & Forbidden sont apparus dans mes recherches comme deux jeux potentiellement interessants...

 

Si tu avais à en choisir un comme " préféré " ça serait lequel ? Avoir un avis c'est toujours interessant.

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh, j'ai vu Castle Panic & Forbidden Island dans ta liste... ils ne seraient pas à vendre par hasard ? ;) Serieusement, j'aimerais avoir ton opinion. J'ai commencé à jouer a Pandemic (coop) et ma conjointe a beaucoup aimé le coopératif. Castle & Forbidden sont apparus dans mes recherches comme deux jeux potentiellement interessants...

 

Si tu avais à en choisir un comme " préféré " ça serait lequel ? Avoir un avis c'est toujours interessant.

Thanks.

 

Salut,

Non ils ne sont pas à vendre. :biglol

 

Je dirais que mon préféré dans les 3, et ma conjointe est du même avis, c'est Pandemic. Forbidden Island, on s'en sert pour jouer avec notre fille de 5 ans, mais c'est relativement simpliste comme jeu, Forbidden Desert est un peu mieux en ce sens, il ressemble beaucoup mais avec un peu plus de trucs qui peuvent arriver.

 

Castle Panic est divertissant, mais assez simple aussi. C'est le jeu coop parfait pour jouer avec un enfant je dirais. On avait l'expansion mais ma conjointe ne l'aimait pas et je l'ai vendu après un essai. :mellow:

 

Je me demande pourquoi ils ne font pas plus de jeux du style "Tower Defense", me semble c'est le genre parfait pour les jeux coop.

 

Si tu cherches des jeux qui sont bons pour "convertir" ta conjointe, je suis justement à l'étape 2 de cette quête épique. La première étape, quatre coups de circuits avec:

- Pandemic

- Dominion

- Augustus

- Lost Cities The Board game

 

Au début, elle jouait pour me faire plaisir. Maintenant, elle me demande de jouer. Quest Completed !

 

Je suis sur le bord de commencer la 2e étape avec:

- Agricola: All creatures big and small

- Lords of Waterdeep

- Dragonheart

 

Comme tu vois, elle aime les jeux coop ou qui ont peu de confrontation (je garde Mage Wars pour d'autres occasions).

 

Bonne chance dans ta propre quête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

Non ils ne sont pas à vendre. :biglol

 

Je dirais que mon préféré dans les 3, et ma conjointe est du même avis, c'est Pandemic. Forbidden Island, on s'en sert pour jouer avec notre fille de 5 ans, mais c'est relativement simpliste comme jeu, Forbidden Desert est un peu mieux en ce sens, il ressemble beaucoup mais avec un peu plus de trucs qui peuvent arriver.

 

Castle Panic est divertissant, mais assez simple aussi. C'est le jeu coop parfait pour jouer avec un enfant je dirais. On avait l'expansion mais ma conjointe ne l'aimait pas et je l'ai vendu après un essai. :mellow:

 

Je me demande pourquoi ils ne font pas plus de jeux du style "Tower Defense", me semble c'est le genre parfait pour les jeux coop.

 

Si tu cherches des jeux qui sont bons pour "convertir" ta conjointe, je suis justement à l'étape 2 de cette quête épique. La première étape, quatre coups de circuits avec:

- Pandemic

- Dominion

- Augustus

- Lost Cities The Board game

 

Au début, elle jouait pour me faire plaisir. Maintenant, elle me demande de jouer. Quest Completed !

 

Je suis sur le bord de commencer la 2e étape avec:

- Agricola: All creatures big and small

- Lords of Waterdeep

- Dragonheart

 

Comme tu vois, elle aime les jeux coop ou qui ont peu de confrontation (je garde Mage Wars pour d'autres occasions).

 

Bonne chance dans ta propre quête !

 

 

Dommage ;) De mon coté, Pandemic est devenu un must. Sinon, le jeu Ticket to Ride commence a prendre de l'ampleur, principalement parce que le jeu n'a pas de confrontation direct, et on ne joue pas pour couper les autres. Ca amène des petits conflits mais rien de trop hardcore ;) J'aimerais bien quelle développe son gout de boardgameuse et j'essaie de trouver des thèmes qui lui feron plaisir. Elle joue quand meme à une bonne variété de jeux (Catan, Carcassonne, Atlantis) mais c'est un peu pour me faire plaisir je crois. Je commence a penser à Agricola, je crois qu'elle aimerait le thème de la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...