Aller au contenu

Lévisien à la recherche de joueurs ou d'opportunités de jouer


Empyrium

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Daniel, et j'habite Lévis. Je me suis remis aux jeux dernièrement, maintenant que mes enfants sont plus grands et peuvent me laisser un peu de temps libre. :biglol

 

Évidemment, je joue à certains jeux avec mes filles (8/7/5 ans) mais il y a des jeux qui sont encore hors de leur portée pour l'instant.

 

Donc, voici mes intérêts:

- Jeux de cartes (WoW TCG, Warhammer Invasion, Netrunner (je viens de le commander), Sentinels of the Multiverse)

- Jeux de miniatures (WoW Minis, Heroscape, Summoner Wars)

- Deckbuilding (j'ai peu d'expérience, je possède Dominion et je viens de commander Thunderstone Advance)

- Jeux coop (je n'ai pas beaucoup d'expérience à part Castle Panic et Forbidden Island, mais j'aime la coopération)

 

Je suis ouvert à essayer d'autres jeux, alors n'hésitez pas à proposer !

 

Je possède une grande maison, donc on peut jouer chez nous sans problème.

 

Au plaisir,

Daniel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Mage Wars fait parti des 3 premiers de tes interets (et a la limite le 4e aussi si tu fais du 2v2, mais ca, on joue pas dememe par icitte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça, bienvenue, et oui je joue à Mage Wars et netrunner. très heureux de te les montrer si je trouve du temps (ou si tu passes par chez nous -nouveau né à la maison)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe facebook X-Wing: https://www.facebook.com/groups/229640150534732/

Groupe facebook Netrunner: https://www.facebook.com/groups/559263850800407/

Groupe facebook Mage Wars: https://www.facebook.com/groups/magewarsquebec/

 

Page de ligue X-Wing (modèle plus accompli): http://s93768914.onlinehome.us/xwing/dev/

Page teaser de ligue Netrunner: http://s93768914.onlinehome.us/anr/