Aller au contenu

Roose Bolton


Messages recommandés

Allo à tous les joueurs de AGOT LCG.

 

Je me fais un deck de Bolton. En fouillant dans les forums, je me suis rendu compte que Roose Bolton était un personnage dont l'habileté semblait très appréciée. J'aimerais savoir quelle circonstance fait en sorte que son pouvoir est utile? J'veux dire, quand il y a un échange de personnage (avec Reek par exemple) l'échange n'est-il pas nécessairement permanent?

 

J'aimerais avoir un exemple où son pouvoir est utilisé. Il doit y avoir une subtilité que je ne comprends pas...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roose Bolton redonne aux joueurs les personnages qu'ils possèdent (proviennent de leur deck). Ainsi, il redonnerait à ton adversaire les personnages que tu lui aurais volé avec Reek.

 

Il est davantage utile avec les autres Bolton qui changent de mains selon tes défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la manière que je le comprends, il «fixe» la possession des personnages que chacun possède «au moment où» Roose Bolton gagne un challenge... Un peu comme si la possession d'un personnage pouvait être temporaire du genre «until the end of the challenge phase».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...