Aller au contenu

Championnat Québécois des Aventuriers du Rail!


Multizone

Messages recommandés

Days of Wonder célèbre le 10e anniversaire des Aventuriers du Rail
Cette année avec un Championnat mondial

Multizone est fier d’organiser une des rondes préliminaires au Québec.
Quand? : Samedi 15 mars 2014 à 11h00
Où ?: Multizone de Gatineau (140 boul. Gréber)
Gratuit

18ans et +
2 à 3 parties seront jouées sur différentes cartes de la série, respectivement : Europe, Asie et Pays-Bas
Le gagnant remporte la chance de participer à d’autres championnats qui pourraient vous envoyez au tournoi mondiale en France ou vous courez la chance de gagner un voyage pour deux en orient qui inclut: Une traversée en train sur le légendaire Oriental express entre Bangkok et Singapour !

DATE LIMITE POUR L'INSCRIPTION: 10 MARS 2014 (Les inscriptions faites APRÈS le 10 MARS ne garantiront pas une place au championnat)

Venez-vous inscrire: au MULTIZONE du 140 boul. Gréber, Gatineau, 819 561-1411
S.V.P., vous inscrire le plus tôt possible pour qu'on puisse établir le nombre de participants.
Détails en magasin ou envoyez-nous un message par courriel ou sur facebook!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que pour se qualifier, il n'y aura pas des tonnes d'événements au Québec (Multizone pensait être le seul mais il semble qu'il y en aura un à la ville de Québec aussi). Je pense qu'ils sont dans la bonne section. Leur événement pouvant intéresser des gens de l'extérieur de l'Outaouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ça sur le site de DOW. Il y a une dizaine de tournoi de qualification au Québec, genre chambly, Victo, Gatineau, montréal, Québec (2x?) et quelques autres de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que pour se qualifier, il n'y aura pas des tonnes d'événements au Québec (Multizone pensait être le seul mais il semble qu'il y en aura un à la ville de Québec aussi). Je pense qu'ils sont dans la bonne section. Leur événement pouvant intéressé des gens de l'extérieur de l'Outaouais.

 

Ce que je voulais dire, c,est que le tournoi a la revanche / ville de québec devrait être annoncé dans la section Québec, de la même facon que ce tournoi a Gatineau est aussi annoncé dans la section Outtaouais :)

 

(et vis a vis du site de DOW, il me semble bien qu'il y a un mois, il n'y avait pas Québec annoncé - enfin je peux me tromper aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que pour se qualifier, il n'y aura pas des tonnes d'événements au Québec (Multizone pensait être le seul mais il semble qu'il y en aura un à la ville de Québec aussi). Je pense qu'ils sont dans la bonne section. Leur événement pouvant intéressé des gens de l'extérieur de l'Outaouais.

 

Ce que je voulais dire, c,est que le tournoi a la revanche / ville de québec devrait être annoncé dans la section Québec, de la même facon que ce tournoi a Gatineau est aussi annoncé dans la section Outtaouais :)

 

(et vis a vis du site de DOW, il me semble bien qu'il y a un mois, il n'y avait pas Québec annoncé - enfin je peux me tromper aussi :) )

 

 

Doh! Bin oui toi. J'avais mal lu. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour la redondance.
Mon objectif n'était pas de saturer le forum, je me suis simplement dis que les gens qui ne vivent pas à proximité d'un grand centre apprécierait peut-être de voir l'ensemble des associations participantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...