Aller au contenu

Votre moment le plus "Ahhh tab/$%&?"


Drake Bauer

Messages recommandés

Il faut retirer quelques unes des Action Cards dans ce jeu...pour que ça demeure civilisé! ;) C'est comme la règle optionnelle des diplomates, ça peut être d'une grande cruauté!

 

Je compatis avec toi Érikson, 23 TG je n'ai jamais vu ça jusqu'à maintenant. C'était quoi ta race pour le fun? Je suis curieux de savoir quels doublé de techs raciales tu cherchais à acquérir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je comprends ta réaction...j'aurais été en sakidou moi too si ça m'était arrivé!

As-tu quand même réussi à t'en remettre financièrement et construire une flotte? Et le plus important, as-tu foutu une volée ;a celui qui t'as volé tes goods? :P

 

J'ai effectivement construit ma flotte, mais j'ai laissé de côté l'achat de techno pour un moment. Je n'ai pas eu la chance de me venger, mais de mémoire j'ai fini 2e sur 5 joueurs. Par contre, je me suis vengé en jouant à Ticket to ride avec ce joueur. J'ai bloqué Vancouver-Seatle à la dernière minute, lui faisant perdre 23 points. Comme on joue "casual sans blocage" d'habitude, il l'a pas trouvé drôle :D

 

Il faut retirer quelques unes des Action Cards dans ce jeu...pour que ça demeure civilisé! ;) C'est comme la règle optionnelle des diplomates, ça peut être d'une grande cruauté!

 

Je compatis avec toi Érikson, 23 TG je n'ai jamais vu ça jusqu'à maintenant. C'était quoi ta race pour le fun? Je suis curieux de savoir quels doublé de techs raciales tu cherchais à acquérir?

 

Je jouais Mentak Coalition (pirates de l'espace) et je voulais leurs deux technologies raciales juste pour le thème ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi Érikson, 23 TG je n'ai jamais vu ça jusqu'à maintenant. C'était quoi ta race pour le fun? Je suis curieux de savoir quels doublé de techs raciales tu cherchais à acquérir?

Je jouais Mentak Coalition (pirates de l'espace) et je voulais leurs deux technologies raciales juste pour le thème ^_^

 

Pour les curieux...

 

Racial Tech 1: Salvage Operations (4) +2TG for every Space Battle. If victorious, you rebuild one ship that was destroyed.

Racial Tech 2: Mirror Computing (4) When you spend Trade Goods, each Trade Good counts as 2 resources instead of one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation que je n'ai pas vécu. Mais étant présent, j'ai aidé à faire le clean up par la suite...

 

Été 2012, un partie de civilisation (full game de 12 heures) est en place sur une table. On célèbre la fête d'un de nos amis, donc il y a un gâteau de fête qui arrive. Bien qu'on a libéré une table complète pour le gâteau, celui qui apporte celui-ci le dépose sur la table avec le jeu de civilisation. Une des pattes de la table est quelque peu amoché et il lui donne un petit coup, bien qu'involontaire, alors qu'il vient tout juste de déposer le gâteau. La patte cède, le gâteau se ramasse par terre et le jeu au complet, ou presque, sur le gâteau aplati sur le sol. La partie à été achevé après 7 heures de jeu sans avoir un vainqueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coit interrompu dans mon cas.... Je commence à installer Horreur à Arkham et j'en profite pour dépuncher l'extension Horreur à Dunwich. J'installe les plateaux, j'insère les nouvelles cartes et je mélange le tout, je retire les anciennes qui sont remplacées par des version plus à jour... Dieu sait que l'installation du jeu de base est assez longue donc l'ajout de l'extension ajoute encore davantage de temps... Au final on s'assoit, tout près de commencer notre aventure mais soudain... on remarque que nous n'avons pas les cartes lieux de l'extension? Je vérifie de nouveau chaque paquet afin de m'assurer qu'elles ne sont pas par hasard mélangées au travers un autre paquet.... et bien non.... Après presque 45 minutes d'installation, préparation de personnage etc... nous ne pouvons pas jouer avec l'extension! Nous devons retrouver les cartes de l'extension pour les retirer du jeu de base etc.... Conclusion, f*ck Chtuulu, tu mangeras une raclée une autre fois...trop dégoûté de cette pré-aventure... Le lendemain j'écris à Edge pour aviser de la situation et depuis 2 semaines, aucune nouvelle d'eux... Mon expérience actuelle auprès du service à la clientèle d'Edge laisse clairement à désirer. D'autres ont déjà véçu ma situation auprès d'eux?

Voilà je viens de recevoir les cartes manquantes de la part de Edge! 3 semaines et hop, de belles cartes neuves jointes à une carte postale Edge me souhaitant bon jeu! Une enveloppe affranchie de 5 timbres en provenance de l'Europe... Bref service rapide mais aucun suivit par courriel... Au moins tout est bien qui finit bien, je vais enfin pouvoir faire une partie d'Horreur avec l'extension Dunwich!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par ce genre de moment arrive a toute les fois que je joue avec Rickmtl surtout hier avec son erreur de décompte de force militaire qui nous a oubligé a reprendre un tour au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par ce genre de moment arrive a toute les fois que je joue avec Rickmtl surtout hier avec son erreur de décompte de force militaire qui nous a oubligé a reprendre un tour au complet

Ahh basher Rick. Ça prend du courage parce qu'il rend coup pour coup - lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...