Aller au contenu

Banquet jeux de Val-Bélair


Sazax

Messages recommandés

J'ai lu Mystery of the templars et il n'y a pas d'écritures sur le jeu. Ça semble très bien et ça doit se jouer en trois heures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a combien finalement? 4 ou 5?

 

À 4, je peux apporter Mystery of the templars mais il ne se joue pas à cinq.

 

 

À cinq que diriez-vous d'un Die macher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a combien finalement? 4 ou 5?

 

À 4, je peux apporter Mystery of the templars mais il ne se joue pas à cinq.

 

 

À cinq que diriez-vous d'un Die macher?

Je pense qu'on va savoir au dernier moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter Mystery of the templars et Die macher. J'ai aussi lu les règles de Clash of culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de communiquer avec Yves-Édée par messagerie perso pour l'endroit sinon peut-être que l'adresse y est dans l'autre fils de discussion de la dernière fois.

 

 

Bonjour,

Ici les Belges en visite!

Puisqu'on a eu la gentillesse de nous proposer de venir jouer, on est très heureux de vous rencontrer.

Ça se passe où et comment ça marche?

Merci,

 

Eric

 

En passant, demain, je vais donc apporter la bouffe pour midi et soir mais je ne peux pas rester toute la journée. Je vais donc partir pas longtemps après le diner.

 

voilà,

 

Je revalide ce soir et demain matin afin de savoir pour combien j'en apporte.

à demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1344 rue Courteline
Quebec, Qc
G3K 2K5
(En face du park)

 

Je pense que c'est 20$ pour la bouffe pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette belle journée. On a eu le plaisir de faire la connaissance de Sylvana et Éric deux belges super sympa; à qui je souhaite de passer de belle vacance au Québec et de revenir nous visiter!!!

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça été une belle journée pour moi aussi même si je n'ai pu rester aussi longtemps que j'aurais voulu.

 

La partie de "Mystery of the templar" a été très intéressante malgré les problèmes de règles et j'espère bien en refaire une autre avec quatre joueurs. J'ai relu les règles ce matin et à part quelques petites précisions que j'ai demandées sur BGG, elles sont quand même très bien faites.

 

Pour ce qui est de la demi-partie de Clash of culture, ça m'a mis l'eau à la bouche et je veux en faire une partie complète. Mes excuses à Yves et François pour avoir dû quitter. Cependant j'ai lu sur BGG qu'il existe une "partie courte" dans les règles et qu'elle est très appréciée des amateurs. Il faudra s'en souvenir si on manque de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...