Aller au contenu

Playtime Games


Aléalogiste

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaît les gens de Playtime Games Online?

 

J'ai commandé un article au début janvier. Ça semble être à Ottawa mais le gars ne pouvait jamais me rencontrer. Il m'a dit qu'il me posterait mon jeu. Pas de nouvelles depuis. J'ai probablement perdu mon argent.

 

Évitez si vous pouvez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaît les gens de Playtime Games Online?

 

J'ai commandé un article au début janvier. Ça semble être à Ottawa mais le gars ne pouvait jamais me rencontrer. Il m'a dit qu'il me posterait mon jeu. Pas de nouvelles depuis. J'ai probablement perdu mon argent.

 

Évitez si vous pouvez.

Ils organisent une journée de jeux dans Nepean le samedi 5 avril, si tu peux te libérer tu pourrais te présenter avec ta facture et ta correspondance et lui dire "Bonjour! Pourquoi m'ignorez-vous après que je vous ait donné mon argent?" Tu pourrais même te porter volontaire pour la mise en place avant l'ouverture comme ça tu n'aurais même pas à payer pour entrer.

 

L'adresse est indiquée ici, c'est dans une église : https://www.surveymonkey.com/s/J5PSVSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaît les gens de Playtime Games Online?

 

J'ai commandé un article au début janvier. Ça semble être à Ottawa mais le gars ne pouvait jamais me rencontrer. Il m'a dit qu'il me posterait mon jeu. Pas de nouvelles depuis. J'ai probablement perdu mon argent.

 

Évitez si vous pouvez.

 

Comment as tu payer? si par card de credit, tu peux toujours avoir un recous avec eux. Même chose pour Paypal, ils ont un bon system pour les frauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une page Facebook, j'ai regardé par curiosité et j'ai vu qu'une fille a écrit sur leur mur en leur mentionnant qu'ils ne répondaient pas à ses mails concernant sa commande non envoyée. Ils lui ont répondu la journée même pour confirmer l'envoi.

 

Tente p-ê via une message privé sur FB ou sur leur mur.

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions. Je vais appeler la compagnie de ma carte de crédit et demander un remboursement. Je crois que je suis passé par Paypal aussi et je connais quelqu'un qui s'est fait remboursé alors ce sera mon deuxième recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vendait des jeux lors de Ludo Outaouais 2012, il nous a aussi donné plusieurs jeux pour des tournois et des prix lors de l’édition 2013, je doute fortement qu'il se soit sauve avec ton argent. Contacte le encore, laisse lui le temps de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...